Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2011 10:04:48
Re : laryngite
suite de mon calvaire, donc j'ai rdv avec le doc demain mais ce matin mon fils qui tousse de temps en temps depuis 15j au moment du nettoyage du nez surprise, nez qui coule bien vert, réponse des urgences si fièvre venir sinon tjs nettoyage au sérum phy, mais ce n'est pas bon ca empire, il yen a qui dise c'est bien c'est la guérison et d'autres c'est la surinfection
bonjour,
je me suis toujours demandé pourquoi les parents encombraient les urgences pour des rhumes!!
j'y été abonnés, mais pour des fractures, accidents, coupures profondes (j'ai 3 garçons!! ceci explique cela!!) .... il fallait donc disposer de radiographie, chirurgie, platrage, scanner, bref, aucun médecin ne pouvait remplir ces fonctions!!
mais pour les soucis orl, je déconseille vivement d'aller aux urgences sans y être envoyé par un médecin... j'ai un loulou qui sort de réanimation, parce que les urgences n'avaient pas vu un soucis pulmonaire grave... par contre, 2 jours aprés, envoyé par le médecin, la prise en charge a été trés sérieuse.. n 'hésitez pas à voir un médecin, ça me semble une priorité pour avoir les meilleurs conseils, orientation vers un hopital si necessaire.. de plus je trouve l'hospitalisation plus traumatisante qu'un médecin, surtout quand on voit le temps d'attente, la foule etc...