Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-06-2011 09:34:27
petit dileme cadeau depart enfant?
bonjour,
alors voila , je demissionne de ma fraterie qui m'a rendu dingue pendant 2 ans
ca se termine dans 1 mois, ouf
on se quitte pas en bons termes avec la maman mais pas en mauvais non plus
je sais pas si je dois faire un petit quelquechose pour les enfants qui apres tout euh sont des enfants meme si penibles au possible!lol
j'ai franchement pas envie de me prendre la tete mais est-ce que pour rester pro jusqu'au bout c'est quand meme mieux?
je n'ai aucun affectif avec ses enfants et j'assume mais quand meme je veux pas qu'ils aient une image negative que pour l'instant ils n'ont pas, ceci dit des que ca sera fini je pense que la maman va bien se lacher sur les commentaire sur moi et ma famille....
bref, je sais pas ce qui est le mieux
et si je fais un truc qu'est-ce que je peux faire, ils ont 3.5 ans et presque 6 ans
carpe diem
23-06-2011 09:34:27
#2 23-06-2011 09:41:28
Re : petit dileme cadeau depart enfant?
Bonjour
franchement je n'aurai pas de scrupules à ne rien acheter
surtout si l'affectif n'est pas de mise.
sinon à 6 ans tu peux lui acheter un cahier pour faire des lignes
ou une photo de ton "coin"
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 23-06-2011 09:53:01
bonjour,
alors voila , je demissionne de ma fraterie qui m'a rendu dingue pendant 2 ans
ca se termine dans 1 mois, oufon se quitte pas en bons termes avec la maman mais pas en mauvais non plus
je sais pas si je dois faire un petit quelquechose pour les enfants qui apres tout euh sont des enfants meme si penibles au possible!lol
j'ai franchement pas envie de me prendre la tete mais est-ce que pour rester pro jusqu'au bout c'est quand meme mieux?
je n'ai aucun affectif avec ses enfants et j'assume mais quand meme je veux pas qu'ils aient une image negative que pour l'instant ils n'ont pas, ceci dit des que ca sera fini je pense que la maman va bien se lacher sur les commentaire sur moi et ma famille....
bref, je sais pas ce qui est le mieux
et si je fais un truc qu'est-ce que je peux faire, ils ont 3.5 ans et presque 6 ans
Coucou valea123
perso je n'offrirais rien du tout , comme tu laisse penser que les parents te critiqueront par derriere !! alors je ferais un gouter special avec les autres enfants , et comme ça tu leur dis au revoir a eux et c'est vrai ce sont des enfants
#4 23-06-2011 09:57:50
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
tu peux rester pro sans rien offrir à ces enfants .il n'y a aucune obligation.
perso je ne ferai rien.
23-06-2011 09:57:50
#7 23-06-2011 10:16:01
- myriem
- Membre
Moi , pour me garder une image positive , je leur acheterais une bricole ......j'aime bien , vous savez , les "surprises " ces cornets oqu'on trouve en gondole vers les caisses où il y a 2 ,3 bonbons et une bricole à l'intérieur ; juste pour laisser une note gaie ......mais je je n'ai pas forcément raison , tout dépend des tensions ayant existé ......il n'y a que toi pour juger si ils en valent la peine ....et si c'est pour ne même pas dire " merci" alors vaut mieux fermer ton porte-monnaie .
Penses-tu que les enfants te diront merci si tu leur offres une bricole ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 23-06-2011 10:47:29
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#9 23-06-2011 12:24:37
j'en ai discute avec mon mari qui ne veut pas en entendre parler
il a hate aussi de plus les voir
je pense que comme il a ete dit,je ferais un gouter mais je n'acheterais rien
les enfants ben avant qu'un merci sorte je peux attendre, j'avais offert quelquechose a une car son anniv est en septembre et j'avais prevu pour celle dont c'est en ete mais j'ai d'abord fait avec celle que j'avais le jour de son anniv et ben l'autre est venu reclamer son cadeau!!!! donc j'ai explique que c'etait l'anniv de l'autre enfant et que du fait qu'elle demande c'est pas sur qu'elel aurait quelquechose
du coup le soir j'en ai parle a la maman car j'estime que ca se fait pas surtout a cet age et que c'est tout le temps, j'avais donne le cadeau a la maman qui a juge bon de lui donne a un autre moment
elles sont tout le temps a reclamer et ca j'aime pas
donc en fait oui ca sera ca, un gouter et basta surtout que les bebes s'en ficheront pas mal de plus les voir!lol
merci
carpe diem
Pages : 1