Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-06-2011 15:57:31
#42 23-06-2011 15:59:09
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Alors ? quoi de..
fèlicitations babinette57 et gros bisous.
lulu, je peux te faire les carreaux, le repassage et le jardinage.
quoi de neuf, nouvelle cuisine en septembre, j'ai un peu copié sur lorus, hi, hi, hi, hi.
vacances, encore non cette année, sauf que là j'ai envie de trancher la tête de mon mari, on avait la possibilité de partir en martinique au mois d'août et il a pas réagi, comme d'hab. faut sortir des sous pour les vacances, ça doit le torturer, alors si pon part quelque part, on va se farcir les vacances chez ses parents. beurkkkkkkkkkkk, bouarkkkkkkkk, arggggggggg. snifffffffffffffff. adoptez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#43 23-06-2011 16:08:41
alors ma salle de bians est presque finit
encore quelques minutes et ca y est les plombiers partent
j'ai casse ma poussette double en tombant ce matin
heureusement les bebes etaient pas dedans. j'espere juste que je me suis pas casse le genou
bonne nouvelle c'est les soldes et l'argent va servir a?????? changer ma poussette
bravo babinette
mais qu'est ce que vous avez toutes à vous casser la margoulette en ce moment ?? ... entre ingridlane et toi, c'est le pompon !!! j'espère que tu n'as pas trop mal quand même...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
23-06-2011 16:09:31
#45 23-06-2011 16:26:03
Neuf ? la moitié de 18 tongue
des projets? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je me tate entre une SCI ou en nom propre tu veux m'aider ?
des vacances à venir? oui vivement en aout raaaaaaaaaaaaaaaaaa
une nouvelle déco ? alors point de vue deco comme je ne serais plus nounou .. je vais mettre un rideau en lin ou chocolat ou un beau gris devant le placard du pc.. ensuite ma salle de bain je vais la repeindre ça fera du bien ... ma tete de lit j'aimerais mettre une couleur violet ou parme ( oups!) ma veranda je voudrais peindre les murs blanc ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#46 23-06-2011 16:51:33
#47 23-06-2011 17:19:56
du neuf...j'ai un nouveau moule a cake
des projets ... des gateaux a faire pour la kermesse de demain
les vacances a venir chez moi
une nouvelle deco... profiter des dites vacances pour repeindre la salle de bain et le salon salle à manger
et que du positifs...heu pour le moment on attend confirmation de l'inscription de ma fille pour l'apres bac et les resultats du dit bac...(comme elle a ete malade pendant les epreuves , je n'ai pas grand espoir )
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...