Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2011 16:24:10
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Jour férié tombant pendant les congés
Coucou, question pour les pros...
Je suis en année incomplète avec 8 semaines de déduites (5 semaines de congés légaux + 3 autres semaines)
Dans mon contrat les 8 semaines ont été détaillées ainsi:
Conges légaux: 3 semaines en juillet et 2 en hiver...
Autres congés: 1 a pâques, 1 en octobre et 1 en mars
Je serais en congés du 4 au 24 juillet pour moi ces 3 semaines font parties des 5 semaines dites "légales"
Pensez vous que je devrais récupérer le 14 juillet ou pas? Mon contrat stipule que je ne travaille aucun jours férié (j'ai bien 3 mois d'ancienneté...).
Ce serait dans n'importe quel autre métier la réponse serait oui, mais là avec notre statut????
Nouvelle vie à Satory...
23-06-2011 16:24:10
#2 23-06-2011 16:28:55
Re : Jour férié tombant pendant les congés
bonjour
dans notre métier aussi, si vous aviez positionné "que" 5 semaines, d'office ce 30eme jour du 14 juillet pourrait etre replacé ailleurs
là vu que vous avez 3 semaines sans solde ailleurs dans l'année, on pourait très bien imaginer que ce 30eme jour est placé dans un de ces 18j sans solde...
si vous souhaitez tout de mm positionner un autre jour pour ce férié ailleurs que dans ces 3 semaines sans solde déjà prévues, il faudra faire un avenant pour accord des parents
ou alors il faut le prévoir à la signature du contrat