Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2011 16:24:10

chouchou21205
Membre
Site Web

Jour férié tombant pendant les congés

Coucou, question pour les pros... smile

Je suis en année incomplète avec 8 semaines de déduites (5 semaines de congés légaux + 3 autres semaines)

Dans mon contrat les 8 semaines ont été détaillées ainsi:
Conges légaux: 3 semaines en juillet et 2 en hiver...
Autres congés: 1 a pâques, 1 en octobre et 1 en mars

Je serais en congés du 4 au 24 juillet pour moi ces 3 semaines font parties des 5 semaines dites "légales"

Pensez vous que je devrais récupérer le 14 juillet ou pas? Mon contrat stipule que je ne travaille aucun jours férié (j'ai bien 3 mois d'ancienneté...).

Ce serait dans n'importe quel autre métier la réponse serait oui, mais là avec notre statut????

Nouvelle vie à Satory...

23-06-2011 16:24:10

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2011 16:28:55

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Jour férié tombant pendant les congés

bonjour
dans notre métier aussi, si vous aviez positionné "que" 5 semaines, d'office ce 30eme jour du 14 juillet pourrait etre replacé ailleurs

là vu que vous avez 3 semaines sans solde ailleurs dans l'année, on pourait très bien imaginer que ce 30eme jour est placé dans un de ces 18j sans solde...
si vous souhaitez tout de mm positionner un autre jour pour ce férié ailleurs que dans ces 3 semaines sans solde déjà prévues, il faudra faire un avenant pour accord des parents
ou alors il faut le prévoir à la signature du contrat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB