Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2011 16:55:45
SUSPENSION DE CONTRAT??
bONJOUR,
je garde un petit de 13 mois, la maman est enceinte et va s'arreter de travailler normalement de octobre a mars pour son congé de maternité, je vais garder le deuxième aussi à sa reprise mais en attendant comment on fait? suspension de contrat? on ne sait pas du tout ce qu'il faut faire! en attendant, serait je payer par pôle emploi?
23-06-2011 16:55:45
#4 23-06-2011 17:50:54
Re : SUSPENSION DE CONTRAT??
bon jour , la maman peut continuer le contrat elle continue à toucher les aides , peut te confier l'enfant pour se reposer , ou faire ses courses !
attention si elle te licencie tu auras un délai pour être réemployer sinon les assédics risquent de te demander un remboursement s'ils s'apperçoivent qu'elle te réemploi , reseigne toi bien auprés des assédic !certaines disent que ça à changer mais ..
23-06-2011 17:50:54
#6 23-06-2011 17:57:04
as tu eté lire dans ma signature ce sujet ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 23-06-2011 18:05:20
#9 23-06-2011 20:00:31
coucou mais en accord des deux partie la maman peut éventuellement faire un avenant,te baisser la mensualisation afin de garder le contrat mais avec une garde plus petite!
comme cela ,tu garde loulou,et le parent touche toujours la paje!
perso,j'ai eu le cas,la maman a rien changé,j'avais l'enfant selon ses besoins,payer comme la mensualisation de base,sans aucune déduction,la maman touché les aides!
as vous de voir ensemble.et c'est légale
A+