Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2011 10:34:04

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

pour louisepompom

Coucou,

Je pense à toi aujourd'hui car si je ne me trompe pas ton contrat s'arrete demain.  smile

Comment ça va ?

Bientot soulagée.   wink

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

21-06-2011 10:34:04

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2011 16:47:41

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : pour louisepompom

allez on remonte wink on veux savoir nous aussi smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#3 21-06-2011 17:18:26

nanifafa
Membre
Site Web

Demain, louisepompom va sabrer le champagne wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 22-06-2011 15:52:43

luna74
Membre
Site Web

Alors le champagne est au frais.

Je remonte au cas ou louisepompon passerai par là.

22-06-2011 15:52:43

partenaire publicitaire:

#5 23-06-2011 15:26:22

luna74
Membre
Site Web

alors, alors, alorsssssssssssssssss ???????????

#6 23-06-2011 16:10:16

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

mail la

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#7 23-06-2011 23:36:23

louisepompom
Membre
Site Web

Coucou ! Je suis surprise de ce post !!!
Je ne termine pas demain mais mardi soir...et oui encore 3 jours à tenir !
Pour le moment la maman se la joue "fermé" discrete, c'est a peine si elle m'adresse la parole...mais ça m'effrait car c'est ça tactique pour me foutre un coup de massue ensuite ! En ce qui concerne l'enfant, rien a changer, il est toujours fidele a lui meme, et s'ameliore de jour en jour..."il est insupportable ! Je me dis que ma demission malgré le coté financier, est la meilleur chose que j'ai faite de ma vie ! Bien sur que j'ai un pincement pour tout ce temps, tous ces liens tissé avec l'enfant, je suis sa nanou...et ça me fait chaud au coeur. Et en meme temps, je cede ma place, bonne chance à tous, bon courrage pour la suivante et ouf, je vais pouvoir soufler !!!!
Certe je suis le monstre du quartier, beaucoup se demande "pourquoi" je n'aurai plus en garde ce petit, quel tord ai je causé ? qu'est ce qu'il c passé ? l'enfant est il si terrible que ça ? suis je si nulle en tant qu'AM ?
Le sujet fait le tour, c'est polemique ! Moi j'ai hate de terminer...j'ai hate d'etre en vacance, hate d'etre mercredi prochain !!!
J'apprehende bien sur chaque matin lorsqu'elle m'emmene le petit, je tremble à la moindre parole de la part de la maman, j'aurai du mal a encaissé d'autres reflexions. Pour aujourd'hui, elle c contenté comme moi, de l'enfant et de lui seul, ça me convient, de toute façon, se prendre la tete ne changera rien. Qu'elle me paye mon solde de tout compte et qu'elle continue sa vie comme moi la mienne. Je ne cherche pas davantage, si elle n'en cherche pas non plus alors nous pourrons continuer sereinement. Mais est ce qu'elle s'en contentera, ça m'etonne et j'attend impatiement le dernier jour ou elle me donnera mon cheque accompagné de chiffre en moins sans commentaires ou de reflexions desobligeantes, qui me feront bouillir !
Mon professionnalisme en a pris un coup, je l'avoue, je songe franchement à changer de travail, je pense que je ne suis pas faite pour gerer, imposer, diriger, me faire respecter quoi ! par des parents employeurs.
Bon pour le moment j'attend les vacances, deux mois devraient m'aider, et en septembre je reprend avec mes peris tranquille, et j'aurai normalement un petit nouveau 3 jours par semaine. Si financierement ça me convient, alors je ne cherchera pas plus loins. Sachant que ma demission actuelle entraine une perte considerable...Mais bon, je prefere ça. Je me dis, que j'aurai du le faire avant meme ! je me sens mieux à l'idée que ce sera bientot fini. Mais j'ai l'impression que c encore long pourtant.
Bon demain on remet ça, pourvu que la maman reste poli et correct, c'est ce que je demande, le reste, n'est qu'un detail. Et pourtant chaque matin j'en ai peur, je doute. J'ai hate qu'elle parte.
Vivement la fin, c'est long trois jours. et pourtant c rien.

#8 23-06-2011 23:41:56

NATOU60
Membre
Site Web

courage louisepompom sa passera vite smile

reviens nous donner de tes nouvelles wink

10101510.gif

#9 23-06-2011 23:44:37

louisepompom
Membre
Site Web

Je l'ai fait Natou60 wink

#10 23-06-2011 23:45:36

louisepompom
Membre
Site Web

Votre soutien me fait tellement chaud au coeur (j'ai pas l'habitude), j'en ai les larmes aux yeux de voir que vous etes encore là pour moi...
Merci à toutes !

#11 23-06-2011 23:50:41

NATOU60
Membre
Site Web

louisepompom a écrit :

Je l'ai fait Natou60 wink

aprés tes trois jours wink

courage courage courage courage courage wink

10101510.gif

#12 23-06-2011 23:59:30

elsatreab59
Membre
Site Web

Tiens bon louisepompom ! je suis en train de vivre la même situation que la tienne sauf que moi, ça n'est pas encore fini ! je m'apprêtais à démissionner lorsque elle m'a licenciée ! situation invivable mais j'ai tenu coûte que coûte jusqu'à la fin de mon préavis. Pas une parole, des insultes, des sms à n'en plus finir, je me sens un peu soulagée mais ça continue ! pas de papiers restitués, pas mon salaire, si l'attestation très mal remplie qu'elle refuse de refaire et impossibilité de ce fait de faire valoir mes droits à Pôle Emploi. J'ai été contrainte de demander un référé aux Prud'Hommes.

J'espère très sincèrement que tu ne vivras pas ça...! moi c'est mon deuxième dossier aux Prud'Hommes en peu de temps...! c'est décidé j'en peux plus, j'arrête ! je continue avec un seul contrat (avec qui ça se passe très bien) et basta...!

Mais il en faut du courage quand la situation se dégrade à ce point et je connais aussi, chaque fois qu'elle m'amenais sa fille j'étais prête à exploser par son irrespect le plus complet ! moi non plus je ne supporte plus de devoir toujours me justifier, me faire respecter par ces pe et ma réputation en a pris un sacré coup avec ses calomnies !

Bon courage, je te comprends ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB