Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2011 23:31:53

pepita74
Membre
Inscription : 12-05-2011
Messages : 126
Site Web

grosse erreur de ma part

Bonjour je suis ass maternel,j ai quelque chose a dire au assistante maternelle pour qu elle ne fasse pas la même erreur que moi.

Voila c est un peu dure a en parler mes il y en a marre que les parents nous considère comme de la *****.
Au mois de septembre dernier a ma grande surprise j apprend que j étais enceinte très contente et très honnête je préviens les pe de vive voie grosse erreur de ma part car j étais enceinte que de 1 mois et demi donc grossesse pas encore constater par un gynéco.il s avère que les pe des petits loulous que je garder et garde encore étais très content pour moi donc tous rouler.mes 1 semaine après leurs avoir annoncer oralement que j étais enceinte je reçois un recommander avec AR pour un contrat que j avais en me signalant que j étais licencier sans motive,sans la garde de l enfant pendant le préavis payer .Je peux vous dire que je n étais pas très contente et que la sans avoir étais avertie j ai vider mon sac et dis a la maman tous le fond de ma penser car tous ce passer bien avec le petit et que je ne comprenais pas pourquoi ce licenciement sachant qu elle avais augmenter mon contrat en heure le mois d avant mes bizarre 1 semaine après l annonce de ma grossesse.Enfin bref j ai laisser tomber mes quand même anéantie car au bout de 18 mois de boulot avec cette maman voila pourquoi ont nous prend "de la merde".Malheureusement pour moi ma grossesse n ai pas allez jusqu a terme .
A 4 mois et demi de grossesse mon gynéco me signale que les reins de bébé ne fonctionne pas donc il m on fais accouché d 1 bébé sans vie le 04 janvier.
Ce qui me sidère c est que je croise souvent la maman a la sortie de l ecole de ma fille et qui fais sa belle devant tous le monde et je c est pas ce qui me retiens pour allez lui en mettre une, mes bref je vais pas me rabaisser a elle  .Je me dis qu au final je n aurais pas du laisser tomber et toutes les ass maternels qui lisent poste svp ne faites pas la même erreur que moi envoyer un recommander avec la grossesse constater.
Car ce mois ci j aurais du etre maman une deuxième fois d un petit garçon et la vie en a voulue autrement et je me dis que ces pe ont gagné et voila il fallait que j en parle et sa fais du bien.et que pour l avenir si je viens un jour a re tomber enceinte je ne ferais pas 2 fois la meme erreur.


avatars-dessins-animes%20(7).gifz4e1e07bedf3ff.gif
Ne fais pas au autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse!!!!!!!

Hors ligne

23-06-2011 23:31:53

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2011 23:36:12

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : grosse erreur de ma part

pepita je pense que tu as tout a fat raison, de nous proteger en declarant qu'officielement notre grossesse, et que tu es trop bine pour t'abaisser a aller tarter cette pe.
et je voulais aussi te dire tout mon soutient dans ce deuil qui t'acable; bon courage la pente sera peut etre longue mais un jour ça ira mieux; car là je sens dans tes mots a quel point tu souffres;
bon courage;

Hors ligne

#3 23-06-2011 23:52:39

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : grosse erreur de ma part

pepita74 a écrit :

Bonjour je suis ass maternel,j ai quelque chose a dire au assistante maternelle pour qu elle ne fasse pas la même erreur que moi.

Voila c est un peu dure a en parler mes il y en a marre que les parents nous considère comme de la *****
Au mois de septembre dernier a ma grande surprise j apprend que j étais enceinte très contente et très honnête je préviens les pe de vive voie grosse erreur de ma part car j étais enceinte que de 1 mois et demi donc grossesse pas encore constater par un gynéco.il s avère que les pe des petits loulous que je garder et garde encore étais très content pour moi donc tous rouler.mes 1 semaine après leurs avoir annoncer oralement que j étais enceinte je reçois un recommander avec AR pour un contrat que j avais en me signalant que j étais licencier sans motive,sans la garde de l enfant pendant le préavis payer .Je peux vous dire que je n étais pas très contente et que la sans avoir étais avertie j ai vider mon sac et dis a la maman tous le fond de ma penser car tous ce passer bien avec le petit et que je ne comprenais pas pourquoi ce licenciement sachant qu elle avais augmenter mon contrat en heure le mois d avant mes bizarre 1 semaine après l annonce de ma grossesse.Enfin bref j ai laisser tomber mes quand même anéantie car au bout de 18 mois de boulot avec cette maman voila pourquoi ont nous prend "de la merde".Malheureusement pour moi ma grossesse n ai pas allez jusqu a terme .
A 4 mois et demi de grossesse mon gynéco me signale que les reins de bébé ne fonctionne pas donc il m on fais accouché d 1 bébé sans vie le 04 janvier.
Ce qui me sidère c est que je croise souvent la maman a la sortie de l ecole de ma fille et qui fais sa belle devant tous le monde et je c est pas ce qui me retiens pour allez lui en mettre une, mes bref je vais pas me rabaisser a elle  .Je me dis qu au final je n aurais pas du laisser tomber et toutes les ass maternels qui lisent poste svp ne faites pas la même erreur que moi envoyer un recommander avec la grossesse constater.
Car ce mois ci j aurais du etre maman une deuxième fois d un petit garçon et la vie en a voulue autrement et je me dis que ces pe ont gagné et voila il fallait que j en parle et sa fais du bien.et que pour l avenir si je viens un jour a re tomber enceinte je ne ferais pas 2 fois la meme erreur.

bon courage, ayant fait plusieurs fausses couches, je ne parlais d'une grossesse qu'après les 3 mois révolus.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#4 23-06-2011 23:55:08

misshonda
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 527
Site Web

Re : grosse erreur de ma part

pepita

une grosse pensé a toi moi sa a etait pareil mais ma fille es bien arrivée a terme  les parents voulais me licencier je suis aller le soir mm faire faire un certicat par le doc et envoyer en ar du coup n'ont pas pu me licencier mais l'on fait des que ma fille a etait hospitalisée et quel culot me dire que te vire alors  quon etait en neonat
et comme tu dit le beaucoup de  pe pense que les nounous sont a leurs dispo et n'ont pas de vie a coté mais il faut pas qu'il oubli que eux meme ont vécu c'est moment laes ont etaient en congée mater moi j'ai meme eux la reflextion ( c'est pas normal que tu sois enceinte alors que tu garde mon enfant) je te jure
mais heuresement les pe ne sont pas tous comme sa jespere que tu revivra vite un moment de joie et que ton petit ange sois fiere de sa maman de son petit nuage a lui et que tu tombe sur des pe meilleur
a bientot


reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils  nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre

Hors ligne

23-06-2011 23:55:08

partenaire publicitaire:

#5 24-06-2011 00:04:44

pepita74
Membre
Inscription : 12-05-2011
Messages : 126
Site Web

Re : grosse erreur de ma part

merci a vous c est gentil j en ai les larmes qui coule et oui sa me fais du bien d en parler ma dates d accouchement prévue étais le 04 juin donc il y a pas longtemps et plus j y re pense et plus je me dis quand ce moments j aurais du pouponner mon bébé .peu être qu 1 jours j aurais la force de remettre une grossesse en route mes la vue les circonstances sa me fais peur.Et moi qui fais tous pour les parents et qui dis oui a tous ont voie le résultat mes maintenant terminer je suis malade il faux être en arrêt et bien maintenant je pense aussi a moi c est sur les pe a bon tu et en arrêt il faux que l on trouve une remplaçante et bien oui  car avant mon boulot il y a la santé aussi.et qu il sestime heureux car 5 jours apres mon accouchement j ai reprie le boulot et oui il fallais que je soie forte pour mon homme et pour ma petite fille c etais deja un moment dur a passer et me voir tomber sa n aurais pas arranger les choses et la sa me fais un grand bien de le partager avec vous


avatars-dessins-animes%20(7).gifz4e1e07bedf3ff.gif
Ne fais pas au autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse!!!!!!!

Hors ligne

#6 24-06-2011 00:10:38

nonote32
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 9
Site Web

Re : grosse erreur de ma part

Que dire, si ce n'est que je compatis à ton chagrin, c'est à croire que de nos jours, les pe ne pensent plus qu'à eux, c'est ce que je constate de plus en plus au quotidien.
Heureusement que nous pouvons nous soutenir sur des forums car c'est sur et certains que ça fait du bien.
Mon copain en a même verser des larmes en le lisant.
Pleins de courage, bisous bonne nuit smile

Hors ligne

#7 24-06-2011 00:12:49

pepita74
Membre
Inscription : 12-05-2011
Messages : 126
Site Web

Re : grosse erreur de ma part

merci a toi et ton copain nonote32


avatars-dessins-animes%20(7).gifz4e1e07bedf3ff.gif
Ne fais pas au autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse!!!!!!!

Hors ligne

#8 24-06-2011 07:46:14

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : grosse erreur de ma part

bonjour

même si la situation est difficile, je vous prie de rester polie , et surtout de ne pas donner tropde détails sur votre vie privé.
nous sommes sur un forum public, ne l'oubliez pas .

je ferme


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB