Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-06-2011 00:56:15
- timtamtom
- Membre
heures non tavaillés
J'ai une assistante matlernelle que j'emploie 100h par mois. Nous avons effectués une mensualisation. Il s'avére que pour une raison perso je ne l'a fait pas travaillée une journée dans la semaine. Elle veut me compter les heures malgré qu'elle ne travaillera pas. A t-elle le droit de marquer des heures non effectués ? je l'ai prévenue 24h avant. De plus, ce mois ci-joint nous allons certainement dépasser le forfait, donc il y aura des heures complémentaires, me seront-elles remboursées ? merci pour vos réponses.
24-06-2011 00:56:15
#2 24-06-2011 05:59:11
Re : heures non tavaillés
J'ai une assistante matlernelle que j'emploie 100h par mois. Nous avons effectués une mensualisation. Il s'avére que pour une raison perso je ne l'a fait pas travaillée une journée dans la semaine. Elle veut me compter les heures malgré qu'elle ne travaillera pas. A t-elle le droit de marquer des heures non effectués ? je l'ai prévenue 24h avant. De plus, ce mois ci-joint nous allons certainement dépasser le forfait, donc il y aura des heures complémentaires, me seront-elles remboursées ? merci pour vos réponses.
bonjour
il s'agit d'une absence non prévue au contrat et oui vous devez lui payez ces heures
meme si vous avez des heures complementaires a lui regler!!! on ne remplace pas des heures non effectuées par d'autres
il ne s'agit pas de forfait mais de mensualisation , quant au remboursement tout depend de vos revenus et de vos aides a la paje ; on ne peut pas vous renseigner
bonne journée
Dernière modification par lorus (24-06-2011 05:59:44)
#3 24-06-2011 08:06:54
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour à vous aussi ,
votre assistante maternelle a raison , les absences pour convenance personnelle sont rémunérées et cela n'annule pas les heures complémentaires s'il y en a .
Pour le remboursement (qui n'en ai pas un , c'est une aide de la CAF ) de votre mensualisation ( cela n'est pas un forfait) voir directement avec la CAF ;
Dernière modification par Laustelmath (24-06-2011 08:07:04)
#4 24-06-2011 08:51:27
- timtamtom
- Membre
merci de vos réponses !!!!! j'avais un gros doute donc maintenant plus de pb !!! encore merci et bonne journée.
24-06-2011 08:51:27
Pages : 1
Discussion fermée