Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2011 12:39:50
visite de la puer?
titre original : SVP besoin d'une reponse
---------------------------------------------
Bonjour
Alors voilà j'ai enfin reçu mon recipissé datant du 9 Juin donc je dois avoir la reponse avant le 9 septembre sinon ils sont obligé de me donner l'agrement avec le nombre d'enfant que j'ai souhaité c'est bien ça ?
Mais le Hic c'est que la puericultrice qui s'occupe de mon quartier etait en congé jusqu'a jeudi dernier et elle repart du 5 juillet au 27 juillet et moi je pars du 27 Juillet au 21 aout !
Donc je lui ai demandé de me prendre avant son depart elle n'a pas de place dans son planning et la prochaine comission est le 23 aout elle me pas me prendre non plus le 22 aout donc on gros elle fera la visite apres le 23 aout ! Mais la prochaine commission est apres le 9 septembre donc comment ça va se passer la ?
24-06-2011 12:39:50
#2 24-06-2011 13:02:10
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
Re : visite de la puer?
coucou , je pense qu'il vont prendre en compte que s'est la periode de congé !!
donc ta reponse va mettre un peu plus de temps !! de toute façon entre la demande et l'obtenssion sa peux prendre 6 mois pour certaines plus apres la formation tu peux attendre 1 ans avant de demarrer ton boulo !!!
a mon avis , mais attend la reponse des autres filles tu verras
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#3 24-06-2011 13:05:21
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
c'est pour ça que lorsque je suis allée à la réunion d'information , on nous a conseillé de ne pas envoyé la demande pendant les mois d'été à cause des congés .
Que de toute façon l'agrément automatique c'était dans les textes ça oui mais qu'en réalité il fallait bien que la puer fasse son évaluation et que tant que le dossier ne passait pas en commission la formation n'était pas programmé , donc pas le droit d'exercer
#4 24-06-2011 15:05:35
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et important
de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
24-06-2011 15:05:35
#5 24-06-2011 15:06:55
titre original : SVP besoin d'une reponse
---------------------------------------------
BonjourAlors voilà j'ai enfin reçu mon recipissé datant du 9 Juin donc je dois avoir la reponse avant le 9 septembre sinon ils sont obligé de me donner l'agrement avec le nombre d'enfant que j'ai souhaité c'est bien ça ?
Mais le Hic c'est que la puericultrice qui s'occupe de mon quartier etait en congé jusqu'a jeudi dernier et elle repart du 5 juillet au 27 juillet et moi je pars du 27 Juillet au 21 aout !
Donc je lui ai demandé de me prendre avant son depart elle n'a pas de place dans son planning et la prochaine comission est le 23 aout elle me pas me prendre non plus le 22 aout donc on gros elle fera la visite apres le 23 aout ! Mais la prochaine commission est apres le 9 septembre donc comment ça va se passer la ?
be tu devras attendre sa visite, la prochaine commission, puis et après la formation tu pourras accueillir.
on le repete que ça prend 6 à 12 mois (voir + !! ) entre la demande et la fin de la formation
patience
Pages : 1