Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2011 15:47:33
- louloute2307
- Membre
- Site Web
le choix...pour une vie entiere
coucou,
ayant cogité toutes la nuit.. je me suis décidé a partager avec vous mon interrogation...
comme j'en avais parler precedement , nous envisageons fortement, a vrai dire on cherche un terrain, de construire une maison...mais voila tout cela me fait peur..
Pour l'instant nous louons, dans le vaucluse, et je dois dire que je n'ai pas a me plaindre , la ville compte 28000 habitant et au minimun 160 ass mat' et poour les 2 année a venir je n'ai plus de place de dispo alors que beaucoup d'ass mat' n'ont pas de boulot...mais voila nous n'allons pas contruire ici, pour des raisons financiere et aussi car la commune ne nous plait pas...ce qui me fait peur c'est de ne pas retrouver de boulot!!?? nous irons dans le gard , pour l'instant rien n'est défini mais comment faire pour savoir si il y a de la demande ou pas? de la concurence , en plus des creche? sachant que l'on ne connaitra personne..donc pas de bouche a oreille..pff tout cela me fait peur car je vais certainement devoir demissioner pour démenager et donc pas d'assedic mais un beau credit a payer!!!
alors je vous appelle a la rescousse, comment faire pour analyser les besoins, la demande face à l'offre sur un nouveau secteur??!!!
celle qui ont fait cette aventure de demenager comment cela s'est il passé?
24-06-2011 15:47:33
#2 24-06-2011 15:55:49
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : le choix...pour une vie entiere
Si tu souhaites exercer dans un autre département, il faudrait que tu prennes le temps de voir effectivement les demandes et le nombre d'ass mat dans la commune ou tu t'installerais, car dans ce métier, les demandes sont souvent en dents de scies et ça peut être dangereux lorsque tu as des crédits.. (je parle en connaissance de cause).
Tu peux aussi voir avec les ass mat de cette région (sur la carte de membres) et leur demander leur situation là-bas ?
Je te souhaite bon courage.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 24-06-2011 15:57:27
- tropfandelavie
- Membre
- Site Web
Ceci-dit, tu n'es pas obligé de t'engager sur une vie entière comme tu l'écris !
a toi de voir ce que ça donne et changer de voie si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaiterai !
#4 24-06-2011 16:00:26
- louloute2307
- Membre
- Site Web
oui je comptais bien recupéré la liste des ass mat' sur la commune voire meme les environs...ainsi que les structures..mais ce n'est pas evident d'évaluer la demande entre les habitant de la commune, les gens qui traverse celle ci pour aller travailler et ceux qui y travail juste...pff tous cela fait peur...d'un autre coté je me dis qu'on va surement acheter un terrain chez un lotisseur donc il y aura d'autre acheteur et donc de nouveaux arrivants..mais bon...
24-06-2011 16:00:26
#5 24-06-2011 16:01:44
- tropfandelavie
- Membre
- Site Web
Oui ça peut t'amener des familles, ça ! après a toi de faire ta "pub" !!
#6 24-06-2011 16:01:56
- louloute2307
- Membre
- Site Web
pour l'engagement c'est surtout vis à vis du choix de la commune...qui influence sur notre bien etre autant personnel que professionnel...car j'aimerai continuer dans ce milieu
Pages : 1