Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2011 16:22:28
- chatouille74
- Membre
- Site Web
passer en année incomplete
titre original : dur dur...
------------------------------
bonjour a vous ,
j ai un soucis ,
j etais en année complete pendant plus d un an mais nous ne prenions pas les memes vacances ,
fin mai je leur propose un avenant pour pouvoir passer en année incomplete et ils ont été d accord mais voulaient passer par la ram pour faire l avenant ok pas de soucis , mais je n est pas été convié a ce rdv
j explique , en année complete nous etions 51h semaine , du lundi au samedi, ( depuis 2 mois au lieu de finir le samedi soir a 18h ils me faisait finir a 19h , je n etais pas d accord car cela faisait tard pour moi le samedi finir a cette heure la , il mon proposé qu une fois par mois le samedi je finisse a 14h et le reste des samedis a 19h , j etais ok )
apres leur rdv a la ram ils ont convenu que nous passions en année incomplete , et la ram leur a dit de faire la nouvelle mensu sur 40 heures et les samedis seront en heures complementaires et suppLementaires pour les heures depassant la 45 eme heures
je trouve cela pas bien du tout car quand je serai en vacances ma mensu sera basée sur 40h et non 51h je perd beaucoup dans l histoire
pourquoi ne pas rester sur 51h en année incomplete ? qu en pensez vous , je vais refuser cet avenant car moi j y perd merci a l avance de vos reponses
amicalement
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
24-06-2011 16:22:28
#2 24-06-2011 16:26:47
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : passer en année incomplete
Bonjour ,
en effet puisque tu travailles tous les samedi , toutes les heures de la semaine doivent être pris en compte pour le calcul de la mensu .
#3 24-06-2011 16:30:13
bonjour , les parents ont fait leur calcul ect.. ils veulent te faire un contrat de 40h alors soit tu accpetes en leur expliquant que si le samedi tu as envis d faire quelque chose tu ne seras pas obligé d'accpeter de travailler alors que si la mensu est calculée sur 51 h y compris le samedi là tu seras dispo !
donc soit tu acceptes soit tu refuses et ils te licencieront !!
#4 24-06-2011 16:41:43
je ne comprend même pas pourquoi le ram est partie sur 40h et pas 45h, tu travailles tous les samedis du mois donc il n'y a pas de raison de compter le samedi à part. Ensuite c'est vrai que les heures sup ne sont pas toujours mensualisées mais comptées en plus chaque mois ( c'est mon cas) car quand on est en vacances, on ne fait pas d'heures sup!
De toute façon tu es en droit de refuser leur avenant et ils te licencieront.
Si ça se passait bien avec eux avant peut-être aller vous trouver un terrain d'entente.
Bon courage
24-06-2011 16:41:43
#5 24-06-2011 17:07:35
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
le calcul de la mensu aurait dû se faire avec le samedi comprit, il y a erreur selon moi. Proposes ton propre calcul, de plus, je trouve ça incorrect qu'ils ne t'ai pas convié au rendez-vous.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !