Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-06-2011 18:45:42
#22 22-06-2011 18:52:15
Re : Question sur la Gale
pour détendre un peu l'atmosphère : je dirais que "supertatie" vient d'être rétrogradée en "tatie" tout court...
ben pas vraiment c'est juste que je ne comprends pas... Gale + s'est contagieux + par SMS + à demain...
pour moi tout cela ne va pas très bien ensemble...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#23 22-06-2011 19:23:51
Oui effectivement ça ne va pas ensemble, elle a peut-être un manque d'informations.
Ton homme à bien fait d'appeller et toi de prendre des infos même loin d'eux
Faudra qu'ils voit le médecin pour voir si pioupiou et mr choup ne sont pas déjà infecté, qu'il le signale par téléphone afin que le docteur prenne ses disposition pour venir.
Je me souviens que les médocs c'est une amie de ma mère qui les déposait devant la porte, ainsi que les courses et le courrier.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#24 22-06-2011 21:41:45
Oui effectivement ça ne va pas ensemble, elle a peut-être un manque d'informations.
Ton homme à bien fait d'appeller et toi de prendre des infos même loin d'eux ;)
Faudra qu'ils voit le médecin pour voir si pioupiou et mr choup ne sont pas déjà infecté, qu'il le signale par téléphone afin que le docteur prenne ses disposition pour venir.
Je me souviens que les médocs c'est une amie de ma mère qui les déposait devant la porte, ainsi que les courses et le courrier.
Faut pas pousser non plus, mon fils l'a eu étant petit, nous non.
ZIVA
22-06-2011 21:41:45
#25 22-06-2011 21:50:49
Ziva ??
J'ai juste remémoré un souvenir d'enfance, on habitait en batiment avec beaucoup de passage dans une grande ville.
Le médecin lui dira quoi faire mais c'est quand même mieux d'appeller que de contaminer toute la salle d'attente.
#26 22-06-2011 21:56:46
Ziva ??
J'ai juste remémoré un souvenir d'enfance, on habitait en batiment avec beaucoup de passage dans une grande ville.
Le médecin lui dira quoi faire mais c'est quand même mieux d'appeller que de contaminer toute la salle d'attente.
C'est vrai qu'il vaut mieux que le médecin se déplace, mais çà ne sauta pas dessus, je te l'assure.
Si l'on s'informe, sur le net, on trouve toujours le pire de toutes les maladies, il faut faire la part des choses.
ZIVA
#27 22-06-2011 22:02:00
Certes ça ne saute pas dessus mais ça se propage vite, surtout si le contact est régulier.
Je l'ai eu avec ma famille et l'école de mes soeurs a faillit être fermé (j'en rigole maintenant car c'est loin).
#28 23-06-2011 10:48:20
- 1libellule
- Membre
- Site Web
J'ai une collègue qui l'a attrapé car elle a gardé un enfant avec la gale. Elle n'avait pas été prévenue mais la pmi était au courant qu'il l'avait et lui a laissé le garder.
Comme c'est une maladie peu connue et qui fait peur. Les consignes ne sont pas énoncées.
#30 24-06-2011 20:06:50
Alors oui Mr Choup a demande mercredi matin a supertatie ce qu'en pensait la PMI... Supertatie a fait le nécessaire et la PMi a rappelé Mr pour lui dire de récupérer obligatoirement Bibou dans les 2:00.
Supertatie nous a fait parvenir un arrêt de 8 jours... Bibou ne l'a pas attrapé nous avons consulté...
Je lui ai fait son attestation de salaire pour la sécu Mr Choup lui a envié donc je pense qu'on a tout fait de notre cote...
Je vous en dirai un peu plus quand je l'aurai vu..
Merci pour vos conseils
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?