Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-06-2011 21:42:03

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Pitié....faites les taire!!!!

lol lol moi quand je rouspete le petit de 3 ans me dit " mais oui on t'entends!" sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

24-06-2011 21:42:03

partenaire publicitaire:

#22 24-06-2011 22:43:26

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Ah ba moi, j'ai pas les mêmes modèles apparemment ...  smile

Ils parlent vraiment beaucoup beaucoup mais surtout entre eux deux.

Pas trop de questions mais des jeux de rôles (à mourir de rire), un avis sur tout (ou presque). Mais franchement adorables.

J'espère que les 2 suivants sortent du même moule  big_smile

#23 24-06-2011 22:59:16

mammouth
Banni(e)
Site Web

zeldas a écrit :

aujourd'hui louloute fais une betise ,dans ces cas là ,je m'agenouille ,je lui tiens la tête avec une main et je lui dis: "regarde moi",suit le sermon ...........
le deuxieme loulou arrive et me prends la tête dans ses mains et me regarde en disant :"regarde moi"
ce fut leur jeu préféré de la journée :se prendre mutuellement la tête et se dire "regarde moi"!
bon ben ,il faut que je trouve autre chose maintenant,je ne suis plus crédible sur ce coup là.................

alors moi avant de punir je compte jusqu'a trois et en generale avant le trois tout est rentré dans l'ordre
je refuse que les enfants se leve de table ,
les filles etaient a table, je suis allée ratraper la mini qui se sauver a 4 pattes et j'entend 1  .... 2 je reviens ma fille c'etait levée et la puce c'est mis a compter!!!! lol
bon j'ai remis leur chose a leur place. je lui ai dit non ma puce , y'a que nounuo qui compte avant la punition, c'est moi qui fait la loi.
(oui je suis un peu un dictateur chez moi wink )
mais en meme temps j'ai truové ça tres mignon
et ce soir ma fille a puni ses bonhomes!!! lol au coin!
je lui ai demandé il non pas été sage? et ouiiiiiiiii et elle rigole lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB