Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » attente interminable de mes papiers et attestation assedics
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-06-2011 18:53:55
attente interminable de mes papiers et attestation assedics
bonsoir, me revoilà à nouveau avec le litige que je traine depuis plus d'1mois avec une pe.
après une attente plus que raisonnable, des coups de tél, un RAR, une visite chez le pe, et à nouveau un coup de tél en fin de semaine dernière, je vais lancer la procédure aux prud'hommes. Elle me tape sur le système cette PE, aucune nouvelles alors que j'essaie d'etre arrangeante, c'est se moquer du monde! Quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes à passer pour un référé aux prud'hommes? combien de temps faut-il compter pour que cette affaire soit derrière moi? J'en ai marre de devoir penser à elle tous les jours, j'ai mieux à faire de mon temps. Merci de vos témoignages.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
20-06-2011 18:53:55
#2 20-06-2011 19:25:12
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
Re : attente interminable de mes papiers et attestation assedics
tu fais une demande de referé au rud hommes la convocation arrive assez vite perso javais un rdv 6 semaines apres mais comme tu tombes dans la periode estivale peut etre que ce sera plus long
prend le temps de bien poser sur papier tous ce que tu lui reproche avec tous les justificatifs
#3 20-06-2011 19:45:18
bonne chance dans tes procédures...
moi mon pe a contre attaquer en faisant un dossier de surendettement à la banque de France du coup effacement de sa dette obligatoire. et quand on te dis effacement de la dette, c'est pas l'état qui l'efface en te payant, non non c'est toi qui doit oublié qu'il te doit 793€...
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
#4 20-06-2011 20:08:10
je suis désolée pour toi, Fleur69. Ca a du te refroidir par la suite avec les autres PE. Comme tu as dû etre en colère! S'asseoir sur cette somme, ça doit mettre du temps pour le digérer.
Bon en ce qui me concerne, ma pe ne me doit que mes papiers, j'ai demandé le solde de tous comptes le lendemain de la rupture car je ne la sentais pas, et j'ai bien fait. Bonne continuation.
20-06-2011 20:08:10
#5 21-06-2011 09:27:39
en ce moment je suis aussi en saisine des prud'hommes re convocation pour le 11/7 puisque la pe était pas venue à la première et que la greffière n'avait pas la preuve que la pe avait eu la convocation par accusé/reception
la pe me disait tout le temps ne pas pouvoir me payer mais comme elle sors d'une procédure de surendettement il y a quelques mois et elle m'avait dit en être soulagée je pense échapper à la mésaventure de Fleur69! mais en attendant j'attends 2 mois de salaires, cp et comme toi papiers pole emploi feuille de salaire!
je suis seule avec ma fille et c'est assez dur financièrement!
souhaitons nous bon courage
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
#6 23-06-2011 15:07:13
- biboune777
- Membre
- Site Web
salut tu sais moi j'attends toujours mes papiers depuis 18 mois. d'ailleurs je les ai remplie pour eux, et je les leur ai envoyé au parents, reste plus qu'a signer, et toujours rien pas de nouvel. ils sont tous pareil les parents. et nous on dépend d'eux, ils se rende pas compte.
#7 23-06-2011 16:18:09
ok biboune777 mais si t'es un jour à court de boulot et que tu t'inscris au assedics, ils te demanderont des justificatifs, sans signature des pe sur les attestations, tu crois que ça aura de la valeur? comment tu t"es procuré tous les documents? et la fiche de salaire , tu l'as eu où?
#8 24-06-2011 23:29:29
hier je suis allée à pole emploi et la personne qui m'a reçu m'a dit de venir avec la feuille du jugement des prud'hommes qui pour eux fait office de papier mettant fin au contrat et ouvrir les droits! ce qui ne dispense pas pour autant les pe de fournir les documents officiels pour autant surtout si ils ont des pénalités de retard!
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
Pages : 1
Discussion fermée