Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2011 07:54:32
ingridlanne contagieuse??
dit tu m'as refilée ta poisse???
hier en partant pour la reunion à l'ecole de ma fille on se presse dans l'entrée... et la je trebuche ... sur quoi ...rien! ! ! me demandez pas comment j'ai fait j'en sais rien . mais voila ma fille juste devant moi si je tombe devant c'est sur elle pas possible de me ratraper du coup je tombe en travers et mes genoux claquent sur le carrelage!!! et ma main se tord dans un angle etrange...
bon rien de grave ... mais purée super mal , en plus peur d'etre en retard a la reunion alors je dit a mon mari tant pis on files (clopin clopant)
j'ai lse deux genoux en vrac depuis! la main ça va mieux apres la nuit de sommeil...
mais ce matin j'ai fait du sport et ouil ouille les genoux et j'en ai un qui semble vouloir se dedoubler... mais en bleu... j'ai comme un deuxieme genoux bleu sur mon genoux droit . bon j'exagere un poil mai sj'ai une belle bosse bleue..
bon voila juste j'espere que ça s'arretera a cette chutte là pas comme toi ingridlanne... lol
est ce que vous savez si on peux prendre de l'arnica quand on allaite? parceque du coup j'ai pas osé
25-06-2011 07:54:32
#2 25-06-2011 09:13:33
- miguelette
- Membre

- Site Web
Re : ingridlanne contagieuse??
Je pense que tu peux en prendre de l'arnica,l'homéopathie peut etre donné jeune alors s'il en passe un tout petit peu dans ton lait je ne pense pas que ce soit nuisible,sinon appelle la LLL ou une autre association pour l'allaitement ils te renseigneront!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#4 25-06-2011 11:33:59
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
c'est qui "cassage de margoulette ?" des nouveaux membres ? de nouveaux envahisseurs ? ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
25-06-2011 11:33:59
#5 25-06-2011 13:48:57
c'est qui "cassage de margoulette ?" des nouveaux membres ? de nouveaux envahisseurs ?
c'est le nouveau signe de raliemment des "assmats fatiguées qui attendent les vacances"... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#6 25-06-2011 16:57:23
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
ciboulette51 a écrit :
c'est qui "cassage de margoulette ?" des nouveaux membres ? de nouveaux envahisseurs ?
c'est le nouveau signe de raliemment des "assmats fatiguées qui attendent les vacances"...
:lol:
il doit y avoir du monde alors ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Pages : 1
Discussion fermée