Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2011 10:16:19
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
congés payés année complète
Bonjour , c'est mon premier contrat depuis octobre 2010 et j'ai inscrit 3 semaines de congès payés au mois d'aout.C'est un petit contrat à la base 90h par mois donc des demaines de 22.5 h semaine en moyenne.
Il y a un un truc qui me chiffonne car je suis allé faire un tour sur un site de calcul de congès payés (surtout pour savoir ce qu'il me resterait à faire après ses congé).Et je ne comprends pas.
Une semaine de congés vaut 6 jours ouvrables donc pour 3 semaines 17 jours( j'ai enlevé le 15 aout) et je li qu'il faudra ajouter "autant" en brut à la paie du mois pour régulariser le différenciel entre l'indemnité calculé et le salaire que j'aurais eu si j'avais travaillé.
Je précise que j'avais fais le calcule car je fais toujours des heures complémentaires donc je pense qu'avec la régularisation ça doit etre pris en compte même si je suis en année complète?
Le papa quand on en discute il pense que je prends 3 semaines de 22h50 et qu'il me restera deux fois et demi à faire pour avoir ma base mensuelle et c'est tout.
J'ai un peu de mal.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait.
26-06-2011 10:16:19
#2 26-06-2011 12:30:39
Re : congés payés année complète
bonjour
pour faire une mensualisation on se base sur les horaires de la semaine ( et non du mois)
donnez nous vos h reelles a faire par semaine.... prevu au planning sur le contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 26-06-2011 13:01:44
- ptipimousse59
- Membre
- Site Web
Je n'ai pas de jours spécifiques prévu au contrat Ni d'heures de noté.
Au départ nous n'avions pas fixé de nombres minimum d'heures à la semaine car une personne de leur Ram leur avait dit pour le premier enfant qu'il pouvait prévoir un certain nombre au mois et même ma référente du Ram m'a dit qu'on pouvait le faire au départ car la maman ne retravaillait pas .Donc les PE se sont basé sur 90 divisé par le nombre de semaines par mois donc "à la base" je fais un 20h à 22.5h.
Depuis le début je travaille en moyenne 5 heures de plus par mois mais depuis début mi-mai j'en ai fait beaucoup plus car maman est en contrat pour 4 mois.J'ai demandé pour qu'on noté des jours au contrat mais je crois que je vais devoir me fâcher .
Sinon depuis le début de contrat je travaille du lundi au jeudi (parfois je travaille le vendredi mais pas le mardi) de 11h à 17h mais depuis la mi-mai je fais une semaine 11h-18h du lundi au vendredi et l'autre semaine 8h15 15h30 du lundi au vendredi.
Je ne voudrais pas me fâcher avec eux car ils sont super ; quand j'ai besoin d'une journée ils se débrouillent pour faire garder loulou, ils sont très arrangeant mais bon .
#4 26-06-2011 13:07:53
il faut se baser sur un minimum par semaines
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-06-2011 13:07:53
#5 26-06-2011 13:22:54
- ptipimousse59
- Membre
- Site Web
mais est ce que les heures complémentaires comptent dans le calcul des congés payés?