Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2011 09:41:53

fred2703
Membre
Site Web

rupture et grossesse

titre original : encore moi
----------------------------
bon je viens de lire dans "info et articles" ce passage :

"Pendant la durée du congé de maternité, le licenciement ne peut en aucun cas prendre effet ou être signifié à la salariée, même si l'employeur peut invoquer une faute grave ou l'impossibilité de maintenir le contrat de travail. "

j'ai un contrat qui devait etre rompu quand l'enfant rentrerait a l'école en septembre. vu que je serais en arret maladie pour grossesse difficile, la maman a t elle le droit de rompre le contrat ou doit on attendre que mon congé mater soit terminé ?
sachant qu'en plus la maman pense déménager et donc que si j'attends la fin du congé mater je suis pas certaine d'avoir mes papiers......

les moderateurs a écrit :

##     TITRES  de vos postes   ##

dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile

27-06-2011 09:41:53

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2011 10:02:54

4i.modo
Membre
Site Web

Re : rupture et grossesse

pour scolarisation ou demenagement sdes parents la rupture est possible.
ce sont des cas exeptionnels(demenagement)  et/ou previsibles (scolarisation) sans rapport avec ta grossesse.
on a plusieurs discutions ces tepsp ci sur le sujet smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB