Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2011 10:03:48

zoe2007
Membre
Site Web

côtes d'armor

bonjour tout le monde
Me revoilà après des semaines de reflexion je me lance enfin et suis en train de rédiger ma demande d'agrément. Je serai encore en poste quand j'aurai les visites de la puer, la formation et les entretiens parents. En effet je lâcherai mon boulot actuel seulement quand je serai sure d'avoir deux contrats.
première question est ce que cette façon de faire est possible.
deuxième question, je vais quand même avoir besoin d'une petite idée du temps que ça mettra du jour d'envoi de ma lettre au CG22 et de mon autorisation à recevoir des enfants.
C'est pourquoi je cherche une collègue du 22 pour me donner des idées du temps d'attente administratif.
Merci beaucoup.

26-06-2011 10:03:48

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2011 10:18:52

4i.modo
Membre
Site Web

Re : côtes d'armor

bonjour
entre la demande d'agrement et la fin de la formation obligatoire il se passe 6 à 12 mois , parfois  +
donc n'hesite pas à voir ça avec la puer lors de son passage smile

#3 26-06-2011 11:09:24

maryposa22
Membre
Site Web

coucou moi je suis du 22

alors pour ta Premier question quand j'etais en formation une  fille à fait sa elle attendais un contrat pour demission mais du coup le faite qu'elle travaille sa bloquait pour les parents c'est un cercle vissieux .

Est ce que tu t'es renseigner au pres de ton relais pour savoir si il y a de la demande parce que par chez moi c'est calme
pour en avoir discuter avec la fille du relais cette semaine il y a 4 nouvelles asst mat et elle a encore des rdv avec d'autre qui envisage de la faire.

du es de quel coin ?

et pour la deuxieme question jai envoyer ma demande en fin novembre 2009, la puer es venu en mars 2010 j'ai u le droit a un seul rdv de 1h 30 et elle ma accodé 3 place  j'ai fait ma premier partie de formation avril juin 2010  j'ai u mon premier contrat en aout 2010 pour 1 mois ensuite j'ai trouver un contrat de 48h pour sptembre et en decembre un contrat de 30h j'ai un peu galére pour mes premier rdv  j'ai du avoir une dizaine de rdv avant mon premier contrat et apres c'est allez tout seule

#4 27-06-2011 11:31:14

zoe2007
Membre
Site Web

merci beaucoup pour vos réponse,
pour répondre à ma future collègue du 22, je suis des ***. Et toi?
Je pense que c'est assez rapide au niveau de l'aagrément pour le 22, par contre effectivement je pense qu'il faudra du temps pour trouver des bons contrats, d'autant plus que je viens d'apprendre que ma voisine viens d'avoir un agrément pour 2 petits. Il y a de la consurence juste à ma porte!!
merci encore

27-06-2011 11:31:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB