Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2011 15:23:44
Préavis et congés payés oui j'ai lu infos et articles!! lol
Salut les minettes
Donc juste une question pour être sur et certaine de ce que j'ai affirmé à ma collègue.
Elle a une fin de contrat le 31 aout avec des congés de mi juillet a mi aout et son contrat à plus d'un an donc :
elle doit un préavis de 1 mois mais il y a ses congés je lui ai dit que cela n'avais pas d'importance son preavis va se suspendre durant ses congés et reprendra au retour dès qu'elle re accueillera les enfants.
Ai- je fais une erreur ? Ou c'est bon j'ai compris ? J'aime etre sur de se que j'avance
Merci de me dire
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
27-06-2011 15:23:44
#2 27-06-2011 15:28:28
Re : Préavis et congés payés oui j'ai lu infos et articles!! lol
bonjour
oui le préavis peut etre entrecoupé par les cp de l'assmat (et c'est marqué dans l'index!)
#3 27-06-2011 15:29:25
- nanda
- Membre
bonjour
tu a bien compris
le preavis ne peut pas avoir lieu pendant les cp de l'ass mat...donc soit il se fait avant, soit apres, soit à "cheval" sur les cp, c'est a dire une partie avant et une autre après
#4 27-06-2011 15:30:41
Merci chris84
oui pour l'index mais je veux m'assurer d'avoir bien compris des fois on interprete et ca ne donne pas la meme finalité d'ou ma reformulation!!
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ