Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-06-2011 11:26:57
Mon week end
Coucou
alors votre week end etait comment
Moi le mien super mes termoins et amis sont venu me chercher samedi aprem m'ont deguisé et on est parti pour l'enterrement de vie de jeune fille
C'était super pas beaucoup dormi et le reveil a été dur ce matin a 5h45 mais c'etait genial
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
27-06-2011 11:26:57
#2 27-06-2011 11:35:15
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : Mon week end
j'ai attendu jusque 3h de l'après-midi que tout le monde soit levé pour faire ce que j'avais à faire, et bien du coup rien fait ! rrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 27-06-2011 11:38:41
27-06-2011 12:22:20
#6 27-06-2011 12:28:10
vide grenier et trop mortel
bien vendu sous une chaleur écrasante ..
quand au boudin chaud proposer , mais ils sont fou
dimanche fatiguant
j'aime pas "travailler" le dimanche
Dernière modification par nanifafa (27-06-2011 12:28:40)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 27-06-2011 12:38:18
très bon week end aussi... fête médiévale pas très loin de chez moi... le seul truc, c'est que je me serai cru "au boulot", car on a eu la bonne idée d'y embarquer mon petit voisin de 8 ans ... ... (bon, il est sage, c'est pour ça qu'on a bien voulu...
) et journée terminée par petit barbecue et lecture jusqu'à 22h30 dans le transat dehors.... le bonheur, quoi !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#8 27-06-2011 13:20:16
alors samedi
rencontre pour les 50 des associations sportives de notre ville c etait super de 13 h a 18 h ma fille fait de la danse classique
et le soir barbecue en famille
dimanche kermesse de ma fille spectacle le matin dejeuner tous ensemble sous les cerisiers
et j ais tenus la buvette toute l apres midi tres tres chaud j ais eu
et le soir barbecue chez ma belle soeur coucher 1 h du matin
alors ce matin au reveille a 6 h 00 dur dur
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#9 27-06-2011 15:34:53
alors samedi pour moi c'était courses, ménage et nettoyage de la terrasse pour l'installation de mon nouveau salon de jardin. et hier c'était la journée "repas de chasse" de nos amis et anciens voisins. alors 8h casse-croute, 9h30 concours de pêche où là j'ai fait bredouille, je crois que les poissons ont eu trop chaud. ensuite 11h30 apéro puis repas gastronomique. on est sortis de table à 16h30. et à 18h je suis allée aider une amie à traire ses chêvres, comme tous les ans ce jour là je vais lui donner un coup de main. à 22h30 j'ai plongé dans les bras de morphée
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Pages : 1
Discussion fermée