Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2011 15:28:50
congé parentale et renouvellement agréement
bonjour,
peut on demander le report du renouvellement d'agréement pendant un congé parentale complet?
voila une amie m'a posé la question comment cela se passe si elle était en congé parentale alors que à la fin de l'année il y a normalement son renouvellement d'agréement pour 5 ans autre???
sachant qu'elle est en congé parentale d'un an!
est ce qu'elle perds son agréement ou la pmi viendra pendant son congé parentale ou après son congé parentale ou doit elle tout recommencer sachant qu'elle a terminé ses formations, passée son ep1!
et sachant que pour un renouvellement d'agréement je crois qu'on n'a pas remplir tout un dossier comme au début et fournir encore des attestations médicales!
merci pour vos réponses!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
27-06-2011 15:28:50
#3 27-06-2011 17:53:43
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : congé parentale et renouvellement agréement
Bonjour ,
a mon avis si elle ne fait pas son renouvellement dans les temps , elle devra tout recommencer.
Je vais avoir le cas moi l'année prochaine , je vais faire mes dernières 60 h de formation pendant mon congés parental sinon je serais hors délai .
#4 27-06-2011 19:33:04
non !!!
si c'est la periode de renouvellement vous devez quand meme faire vos papiers de renouvellement .. en temps voulu
je le sais je suis dans le cas !
il y aura suspension( periode de votre conges parental) mais il sera renouvelé legalement pour une autre periode de 5 ans !!
la suspension concerne l'exercice de la fonction pas la duree de validité de l'agrement
suis je claire ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-06-2011 19:33:04
#5 28-06-2011 14:27:46
non !!!
si c'est la periode de renouvellement vous devez quand meme faire vos papiers de renouvellement .. en temps voulu
je le sais je suis dans le cas !il y aura suspension( periode de votre conges parental) mais il sera renouvelé legalement pour une autre periode de 5 ans !!
la suspension concerne l'exercice de la fonction pas la duree de validité de l'agrementsuis je claire ?
donc elle perdra 1 an voir 3 ans d'agreement, c'est ça?
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
#6 28-06-2011 14:30:36
perdra ? non puisqu'elle ne travaillera pas
elle gagnera des annees de conges parental .. c'est l’histoire du verre vide ou plein
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept