Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2011 16:00:31
- troizanges
- Membre
- Site Web
qu'avez vous prévu ....
pour vos vacances???
moi je suis toute excitée je viens de passer 6 ans en étant mère au foyer donc avec peu de moyens,les fins de mois super difficiles,les vacances j'en parle même pas....et là je travaille depuis février,ce mois-ci
j'ai fais plein d'heures complémentaires et ça c'est trop bon pour les vacances!!! du coup on va se faire un ciné,un resto,un tour en petit train,une balade en mer,un concert,des pique-nique,la plage....on part pas mais on a la chance de vivre dans le sud et d'être a 40 km de la mer donc on va vraiment enfin pouvoir en profiter et se faire plaisir!! voilà je voulais partager ma joie et ma fierté de maman avec vous......
et j-5 pour les vacances!!!!!!!!!!!
27-06-2011 16:00:31
#2 27-06-2011 16:07:08
Re : qu'avez vous prévu ....
he bien je suis sure que tu vas passer de chouette vacance, ton programme à l'air trés sympa, tes enfants vont adorer, c'est vrai qu'en tant que maman quel bonheur de pouvoir financiement faire un peu plaisir à nos loulous surtout quand on a travaillé dur pour le faire. Moi mes vacances c'est dans un mois alors !!!! je t'envie
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 27-06-2011 16:08:57
Pareil pour nous, on part pas mais on à la mer à 10 minutes
on à prévu déja une croisière d'une journée avec arrêts sur des îles
(en plus nous l'a feront avec des amis donc CoooooooooL )
et puis comme toi des cinés, des restos, des bowlings (mes enfants adorent)
et biensur notre belle mer (et non pas belle mère ) coté atlantique
bonnes vacances pour moi ce sera qu'au 8 aout c'est loin.....
27-06-2011 16:08:57
#5 27-06-2011 16:13:19
pour vos vacances???
moi je suis toute excitée je viens de passer 6 ans en étant mère au foyer donc avec peu de moyens,les fins de mois super difficiles,les vacances j'en parle même pas....et là je travaille depuis février,ce mois-ci
j'ai fais plein d'heures complémentaires et ça c'est trop bon pour les vacances!!! du coup on va se faire un ciné,un resto,un tour en petit train,une balade en mer,un concert,des pique-nique,la plage....on part pas mais on a la chance de vivre dans le sud et d'être a 40 km de la mer donc on va vraiment enfin pouvoir en profiter et se faire plaisir!! voilà je voulais partager ma joie et ma fierté de maman avec vous......et j-5 pour les vacances!!!!!!!!!!!
j'aie oublié de te souhaiter de bonnes vacances
Dernière modification par éléa (27-06-2011 16:13:33)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#6 27-06-2011 16:19:45
et bien bonnes vacances
moi je ne part pas,mon fiston n est pas gueri,il a des soins tout les jours
moi c est pas la grande forme;je prefere rester au calme a la maison
en vacance le 23 juillet jusqu au28 aout,
mais on va faire des cines , un ou deux restos,histoire de sortir,peut-etre le zoo aussi!!!
#7 27-06-2011 16:22:56
alors je serai en effectif réduit dans -8 jours
les filles partent j'aurais que les gars et encore 1 sur 2 parce que le grand ira surement au centre de loisir
donc se sera déjà un peu les vacances
sinon je suis en vac "officiel" le 1er aout, je reste chez moi la première semaine, ensuite on descends 1 semaine a Gap avec zhom et on remonte chez nous tranquille et a la fin des vac se sera le RASSEMBLEMENT
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#10 27-06-2011 16:32:12
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
alors comme on dit avec zhom "pas assez d'argent pour partir mais assez pour bien rester"
en gros on part pas mais on a prévue piscine(s), ciné, un bowling peut être... on pourra se faire un peu plaisir quand même
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 27-06-2011 16:36:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Vacances le 22 juillet au soir pour 3 semaines ,reprise le 16 aout,ça approche
On part une semaine dans l'aveyron (30/07 au 6 /08 ),ensuite anniv de mariage de mes bparents (50 ans ) grande fiesta et ensuite idem pour mes parents fin aout (pour ça que je ne peut pas venir au rassemblement ,j'aurai aimé pourtant )
Bonnes vacances Troizanges
#13 27-06-2011 16:51:05
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Bonnes vacances ! ton programme est bien sympa !
Je ne pars pas non plus... budget réduit.. mais on a tellement de choses à faire même en étant chez soi que l'on ne s'ennuiera pas ! Bisous !!
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#14 27-06-2011 16:55:50
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
bonne vacances troizanges et profites-en bien !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#15 27-06-2011 17:05:48
cet année on part... au luxembourg... 1 semaine (sur 3 de vacances, le reste, y'a toujours à faire à la maison)... on y est déjà allés quelques jours il y a quelques temps, et comme zhom, mes 3 mousquetaires et moi même aimons la nature et les vieilles pierres, on va être servis...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#18 27-06-2011 19:22:16
coucou dans les gorges du verdon ... je verrais ma fabienne01 qui vient me rejoindre héhé .... bonnes vacances ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#19 27-06-2011 19:35:38
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
cette année nous allons en Ardèche.. ...grâce à la gagnotte commencée depuis notre retour de vacances 2010 et grâce au coup de pouce inattendu de la CAF... !! mais ça c'est en Aout et c'est.......loin Aout
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#20 27-06-2011 19:52:33
- jeluma
- Membre
pour nous ce sera les 15 premiers jours d'aôut ....depart pour la Normandie je connais encore pas ..mais ça m'à toujours appele
nous avons la chance de ne plus avoir de bb a traîner
donc depuis quelques années nous partons avec differents amis
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu