Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2011 22:09:03
- izadedieu
- Membre
Recherche protection echelle pour lit enfant
Bonjour,
Je cherche une protection echelle pour lit enfant en alu, je dois le mettre obligatoirement pour avoir mon agrément. Le souci c'est que j'en trouve pas, pouvez-vous me donner des conseils..... Merci beaucoup
26-06-2011 22:09:03
#2 26-06-2011 22:18:25
Re : Recherche protection echelle pour lit enfant
alors nous nous l'avons faite, nous avons acheté une planche et un crochet de vélo je crois chez ***, du coup le crochet vient sur une marche et protège ainsi l'echelle. la puer est passée début de mois et a validé
maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois
#3 27-06-2011 09:44:08
- troizanges
- Membre
- Site Web
j'ai été dans un magasin de bricolage avec les dimensions le mec m'a coupé une planche et fixé 2 gros crochets! ça m'a couté 3 euros!! ensuite j'ai peint la planche a ma façon
#4 27-06-2011 15:05:46
Salut
Alors nous on a récupérer une plaque en pvc style imitation lambris pvc pour plafond et comme je ne voulais pas abimer le lit mezzanine de mon fils nous avons acheter les securités enfant pour fenêtre c'est 2 pastilles a coller et qui s'attache par un lien en pvc transparent et c'est nickel la puer a validé
Bizz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
27-06-2011 15:05:46
#5 27-06-2011 20:32:08
- pitchounettes34
- Membre
- Site Web
bonsoir
chez nous aussi on voulait pas percer le lit on a adopté la même technique que ossane, un morceau de pvc aux dimensions de l'échelle et des sécurités enfants à coller pour tenir le tout, si tu veux une photo n'hésite pas à demander.
#7 28-06-2011 11:39:29
pitchounettes34 a écrit :bonsoir
chez nous aussi on voulait pas percer le lit on a adopté la même technique que ossane, un morceau de pvc aux dimensions de l'échelle et des sécurités enfants à coller pour tenir le tout, si tu veux une photo n'hésite pas à demander.Salut à, toutes...je m'incruste,lol!
Moi je veux bien une photo,s'il te plaît!C'est pour pas pour moi mais pour "chez Mamie" qui vient d'investir dans de jolis lits superposé(histoire de coucher tout le monde)mais je n'ai pas du tout confiance en mon petit bout de 3 ans,fan d'escalade...
alors je cherche une technique efficace,surtout pour fixer la plaque de plexi.
Merci d'avance:)
merci de faire vos demande par mails
pas de photos sur ces forum ...
merci de votre comprehension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 28-06-2011 15:35:11
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
bonjour,
pareil que les filles, nous l'avons pris en bois et mon plus grand avais déssiné dessus pour faire déco avec deux crochets. Le tout acheté chez un magasin de bricolage...et tu l'enlève comme tu veux...la puer m'a aussi donné son aval pour ça...
#10 30-06-2011 21:15:54
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
Moi aussi, j'ai acheté une planche en agglo (plus léger) de la dimension souhaitée. Je l'ai peinte en gris (proche du gris de la mezzanine) et j'ai vissé deux crochets (forme en u) derrière la planche, qui s'accroche sur la troisième marche de l'échelle.
La planche s'enlève et se met facilement. La puer a approuvé !
J'aurais préféré du plexiglas mais c'était beaucoup plus cher...