Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2011 22:54:19

lilie21
Membre
Inscription : 12-06-2011
Messages : 41
Site Web

demande d'extension d'agrément, à quoi s'attendre?

Bonjour!

Je viens de faire une demande d'extension d'agrément afin de pouvoir garder un enfant de plus de 15 mois (je m'occupe déjà d'un bb de 6 mois). J'ai bien vu dans l'index qu'il y avait différents témoignages concernant la 1ère visite de la puèr, mais je n'ai rien trouvé concernant un entretien pour une extension d'agrément. J'aurais aimé savoir à quel genre de questions je dois m'attendre (sans parler des questions basiques comme: où va dormir le 2 ème enfant? Avez vous une poussette double?...)
Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils!!!

Hors ligne

27-06-2011 22:54:19

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2011 23:34:55

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : demande d'extension d'agrément, à quoi s'attendre?

lilie21 a écrit :

Bonjour!

Je viens de faire une demande d'extension d'agrément afin de pouvoir garder un enfant de plus de 15 mois (je m'occupe déjà d'un bb de 6 mois). J'ai bien vu dans l'index qu'il y avait différents témoignages concernant la 1ère visite de la puèr, mais je n'ai rien trouvé concernant un entretien pour une extension d'agrément. J'aurais aimé savoir à quel genre de questions je dois m'attendre (sans parler des questions basiques comme: où va dormir le 2 ème enfant? Avez vous une poussette double?...)
Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils!!!

Bonsoir!
Les questions pour une extension tournent plus autour de l'organisation...
Que faire de loulou1 si loulou2 fait ceci ou cela?
Si vous changez loulou1, comment faites vous pour surveillez loulou2?
Quelle activité (ou jeux etc) pouvez vous faire avec les deux?
etc...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB