Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-06-2011 12:20:02
renouvellement d'agrément
bonjour à toute,
je viens de recevoir les papiers pour mon renouvellement d'agrément qui doit avoir lieu en novembre, et j'ai eu la surprise de constater qu'il y avait du changement, encore plus de papier à remplir que la première fois, mais aussi qu'il demandait le casier judiciaire de toutes les personnes majeurs vivants au domicile. peut-on m'expliquer à quoi ça sert, car je suis très surprise????
merci
28-06-2011 12:20:02
#2 28-06-2011 12:30:51
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : renouvellement d'agrément
Bonjour ,
c'est obligatoire de fournir le casier judiciaire de toutes les personnes adultes vivant au domicile de l'accueil et donc en contact avec les enfants.
#3 28-06-2011 12:40:47
oui, j'avais bien compris que c'était obligatoire, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi???
et les personnes majeurs qui partent à 7h du matin et qui rentrent à 19h, qui n'ont aucun contact avec les enfants aussi???
sinon, une autre chose: chez nous, il faut qu'on demande le CJ 3, et le CG de son coté fait une demande de Cj 2: pourquoi il nous embete avec ça, si le deux est encore plus détaillé ????
et à quoi ça correspond tous ces N°????
#4 28-06-2011 12:44:47
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
C'est obligatoire parce que si une des personnes sous ton toit n'a pas son casier judiciaire vierge et qu'apparait une inculpation pour pédophilie ou autre ( oui je sais je prends le pire des cas) , je pense que tu n'auras pas l'agrément tout simplement .
LA PMI a un rôle de contrôle et se doit d'assurer la sécurité des enfants accueillis , la demande du casier judiciaire en fait partie , cela me parait évident .
28-06-2011 12:44:47
Pages : 1
Discussion fermée