Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2011 13:48:52
sortie cirque est ce faisable ?
Bonjour
J'aimerais avoir une réponse assez vite les filles, vous ait il arrivé d'emmener votre bout chou de 1 an au cirque et avec durée de spectacle 1h30 est ce faisable ou ca ne tient pas plus de 30min assis etc..... Merci pour vos réponses j'aimerais avoir vos avis
28-06-2011 13:48:52
#2 28-06-2011 13:56:21
Re : sortie cirque est ce faisable ?
Je parle de mes enfants, pas ceux que j'accueille, certains ont flippés (hurlements, etc...) , d'autres sont resté mais jamais fixé longtemps.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#3 28-06-2011 14:32:25
ah ok c sur que si c pour que mon fils hurle de peur mais jusqu'à présent il n'a peur de rien bon ok il n'a pas vu de près les lions mdr
mais on va faire la visite du zoo au départ je verrais comment il se comportera
28-06-2011 14:59:28
#5 28-06-2011 15:22:36
#6 28-06-2011 15:29:42
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour
J'aimerais avoir une réponse assez vite les filles, vous ait il arrivé d'emmener votre bout chou de 1 an au cirque et avec durée de spectacle 1h30 est ce faisable ou ca ne tient pas plus de 30min assis etc..... Merci pour vos réponses j'aimerais avoir vos avis
Cela dépend des enfants mais à un an 1h30 ce ne sera pas super!
La première fois pour ma fille ça a été vers ces trois ans et nous sommes partis à l'entracte: c'était une apres midi d'été: il faisit une chaleur étouffante sous le chapiteau!
Pense aussi à cela!!!
Je n'y vais pas pour ces raisons avec les louloutes que j'accueille!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 28-06-2011 15:33:47
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ah ok c sur que si c pour que mon fils hurle de peur mais jusqu'à présent il n'a peur de rien bon ok il n'a pas vu de près les lions mdr
mais on va faire la visite du zoo au départ je verrais comment il se comportera
S'il a peur ce ne sera pas forcement du lion ça c'est une trouille d'adulte !!!
Les enfants on parfois peur de la musique: forte voir très forte (attention où tu es placé), du noir (entre les numéros le chapiteau devient sombre pour changer les décors), du bruits/ ambiance (cris animaux, agitations des autres enfants, bousculade devant les guichets etc...) et bien sûr de certains animaux (ma filleule adorait les lions etc... mais ne supportaient pas les éléphants!!)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 28-06-2011 15:47:32
sans oublié que le clown fait souvent peur a beaucoup de petits (j'en ai eu plusieurs a nos spectacles de fin d'annee )! un peu comme le pere noel !
ce qui nous ferait rire nous eux le voyent pas de la meme maniere !
je dirais que c'est trop long pour un petit de un an ,ou alors partie des qu'il en a marre !
perso je suis deja allé a la mediatheque avec des petits de cet age ,une animatrice racontait des histoires passionnantes a mes yeux ,les loulous eux ont ecouter cinq minutes ! pourtant elle avait des accessoires !
maintenant tu peux aussi avoir un ti loulou tout calme qui reste assis des heures devant son livre !
chez moi ça n'existe pas !:lol:
#9 28-06-2011 15:50:19
OH puré du coup je suis freinée, bah en fait c 'est à partir de 17h jusquà 19h30, et là biensur repas à 19h15 et dodo a 20h30 mais je peux décaler le repas et le gouter pour qu'il mange plutard, mais c vrai g pas pensé au bruit aux éclairages, pour les bousculades au guicher on a des places CE donc on attend pas. Bon sinon le doudou et la tétine peuvent rassurer ? et la présence de sa famille ? non mais vous avez raison c trop petit mais en meme temps il adore les livres d'animaux et là je me suis dit ca serait l'occaz de voiren vrai certains. pourtant l'entrée est accessible à partir de la naissance.....
#10 28-06-2011 15:51:41
sylvie27, bah c'est ce que je me suis dit il rale bah je partirais avec lui et laisserait les autres profités tanpis. De toute manière avant le grand spectacle il ya la visite du zoo donc là on verra comment il réagira à la grandeur des fauves et élephant etc...
Dernière modification par jacadi (28-06-2011 15:52:43)
#11 04-07-2011 14:05:20
Je donne des nouvelles , donc le cirque une belle arnaque comme quoi rien ne vaut le vrai cirque, on est allé visité le zoo, les gens ne parlaient pas un mot de français et en plus il y avait deux vaches, deux éléphants et deux dromadaires, pfffff la visite a été très courte.
juste pour vous dire que mon fils je n'ai pas arreté de lui montrer les éléphants, et aucune réaction, visage figé et c'est tout... tout ca pour ca, on s'est dit qu'on va attendre qu'il soit plus grand quand meme mais du coup on a pas vu le spectacle car pour aller voir des vaches mmmmmmmeuuuhhhh non merci