Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2011 15:03:25
Augmentation de salaire
je suis assistante maternelle depuis six ans et je n ai augmenté qu une seule fois mon salaire brut, il est de 3.60euros et je voudrais augmenter de vingt centimes mais j ai peur de la reaction des parents. mon mari dit que c est normale d augmenter il faut suivre le smic, comment annoncez aux parents? comment l avez vous fait? et pouvez vous me dire selon les regions vos tarifs svp,
28-06-2011 15:03:25
#2 28-06-2011 15:09:49
- nanda
- Membre

Re : Augmentation de salaire
bonjour
tu peut proposer une augmentation aux parents, en faisant un avenant au contrat.
Maintenant libre a eux d'accepter ou de refuser
en aucun tu ne peut imposer une augmentation si tu n'est pas au minimum ![]()
#3 28-06-2011 15:10:00
Re : Augmentation de salaire
Tu dois suivre l'augmentation du smic si ton tarif est le tarif minimum (1.96 net je crois).
Avec 3.60, tu en es loin...
Une augmentation, ça se négocie, mais tu ne peux pas l'imposer. Donc à toi d'être convaincante, mais les parents ne sont pas obligés d'accepter...
Perso, je n'augmente jamais en cours de contrat. Maintenant, je n'ai jamais eu de contrat de plus de 2 ans et demi. ![]()