Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2011 15:10:35

Tatafofi
Membre
Site Web

de plus en plus tôt

Bonjour à toutes, je viens de recevoir un mail de pub de chez *** pour l'arrivée des fournitures scolaire sad l'école n'est même pas finie, qu'ils sortent déjà pour l'an prochain. J'adorai attendre les dernières semaines de vacances pour avoir mes fournitures neuves lol , ca replongé dans un nouveau départ, une nouvelle année. mais là, on a pas finis celle ci qu'on est déjà sur l'année suivante. Pourquoi vouloir aller toujours plus vite que la musique ? sad vous en pensez quoi ?

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

28-06-2011 15:10:35

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2011 15:16:32

dorie
Membre
Site Web

Re : de plus en plus tôt

bonjour hier dans la boite,pareil stupéfaite 2 prospectus differents avec tout le materiel de la rentrée pff n'importe quoi. le pire c'est que quand on ira chercher les fournitures il n'y aura plus de choix. meme pendant les vacances on les presse ces enfants.  a quand la rentrée en janvier?

#3 28-06-2011 15:18:13

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

coucou,

J'en pense que c'est pas plus mal. Pour mon grand j'ai déjà toutes les fournitures. C'est une association du collège qui à mis ce système en route et une semaine avant la fin des cours on récupère tout le nécessaire pour l'année suivante. wink

Comme ça au moins je ne cours plus les magasins au dernier moment et nous avons l'esprit libre. smile

Pour la petite c'est différent, mais pas besoin de grand chose.

Il ne reste plus qu'a trouver cartable et sac.  smile

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#4 28-06-2011 15:18:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bientot la pub pour noel hmm tout est décalé pffffffffffff!!!!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

28-06-2011 15:18:50

partenaire publicitaire:

#5 28-06-2011 15:19:30

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

je trouve ça pas mal d'avoir les fournitures tôt. De cette façon on peut échelonner nos dépenses, c'est un plus pour moi en tout cas. L'autre avantage, c'est qu'aun moins ce n'est pas la cohue devant les rayons.. car je déteste quant il y a trop de monde..

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#6 28-06-2011 15:21:48

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

il y a un mois en arrière j'ai vu cela dans la grande distribution: ils mettaient en vanat les cahier de vacances et les dictionnaires etc... et chez un discounter sad
Ce qui est délirant c'est que chez le discounter, une maman avait déjà sa liste d'effet scolaire pour son enfant qui entrait au CP sad
du nimporte-na-wak!!! hmm

#7 28-06-2011 15:23:37

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Comment voulez vous qu'on apprenne aux enfants à rester des enfants (c'est fou le nombre de gamines qui veulent faire les grandes sad ) si nous leur donnons l'exemple de courrir après le temps en achetant les effets scolaires avant les coloriages d'été sad

#8 28-06-2011 15:30:11

ciboulette51
Membre
Site Web

Tatafofi a écrit :

Bonjour à toutes, je viens de recevoir un mail de pub de chez TAT* pour l'arrivée des fournitures scolaire sad l'école n'est même pas finie, qu'ils sortent déjà pour l'an prochain. J'adorai attendre les dernières semaines de vacances pour avoir mes fournitures neuves lol , ca replongé dans un nouveau départ, une nouvelle année. mais là, on a pas finis celle ci qu'on est déjà sur l'année suivante. Pourquoi vouloir aller toujours plus vite que la musique ? sad vous en pensez quoi ?

tout simplement parce que fin juillet début août, ils vont sortir tous les jouets de Noël lol

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#9 28-06-2011 15:49:48

Tatafofi
Membre
Site Web

ciboulette51 a écrit :
Tatafofi a écrit :

Bonjour à toutes, je viens de recevoir un mail de pub de chez TAT* pour l'arrivée des fournitures scolaire sad l'école n'est même pas finie, qu'ils sortent déjà pour l'an prochain. J'adorai attendre les dernières semaines de vacances pour avoir mes fournitures neuves lol , ca replongé dans un nouveau départ, une nouvelle année. mais là, on a pas finis celle ci qu'on est déjà sur l'année suivante. Pourquoi vouloir aller toujours plus vite que la musique ? sad vous en pensez quoi ?

tout simplement parce que fin juillet début août, ils vont sortir tous les jouets de Noël lol

ah non fin aout c'est pâques lol lol

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#10 28-06-2011 15:53:02

mammouth
Banni(e)
Site Web

Tatafofi a écrit :
ciboulette51 a écrit :
Tatafofi a écrit :

ah non fin aout c'est pâques lol lol

mais non fin aout c'est halloween !!!
et en septembre noel
et en decembre les jeux d'été

serieusement j'avoue que quand je bossait en grande surface j'hallucinait sur ça
par ex on installait halloween en meme temps que des chocolats de noel (y'a quand pres de deux mois entre les deux!!!)
le pbm c'est que si une grande surface le fait les autres doivent suivre pour rester concurentielle et y'en a toujours une pour vouloir etre avant els autres...

#11 28-06-2011 16:00:30

valnou59
Membre
Site Web

en janvier : la rentrée scolaire
en février : les promos de la rentrée
en mars : halloween
en avril : noël
en mai : les promos sur les tenues de ski
en juin : les huitres, le foie gras et autres buches
en juillet : les soldes d'hiver
en aout : les crêpes, gaufres, et carnaval
en septembre : pâques
en octobre : le jardin du printemps
en novembre : les grandes vacances
en décembre : les soldes d'été..

lol lol

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#12 28-06-2011 16:44:17

ciboulette51
Membre
Site Web

lol:lol::lol:

c'est comme les saisons, il n'y en a plus ! lol

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#13 28-06-2011 16:57:40

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi je pense faire comme d'habitude bouclé fin aout car
j'aie encore un lycéen donc les 2 en meme temps  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#14 29-06-2011 08:11:19

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai toujours bouclé les  cartables au 01/07 lol
comme ça 2 mois de tranquilité big_smile
au college ils proposent en mai un "pack" adapté à la classe suivante smile
13 euro pour la 5° et 14 euro pour la 3° et très complet
s'il reste 2-3 cahiers à fournir en cours d'année c'est enorme !
il ne reste que les agendas, calculettes et trousses à fournir .
(survet' et chaussures de sport aussi)
eventuellement un sac au besoin.
c'est cool et surtout ... pas cher du tout !
smile

#15 29-06-2011 08:27:09

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

comme 4i !
j'ai toujours tout acheter avant de partir en vacances ,je trouve ça bien ! ,choix ,calme ,et comparation encore possible ,car apres c'est la rasia sur le moins cher
et puis quand t'as trois grands (livre compris ) ça permet d'etaler les achats et en plus t'as pas la foule !
et meme trois petits ça te greve pas ton budget du mois ,et il y a encore des sous là ! car apres les vacances euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol car perso pour mes grands j'ai du acheter des calcularices a plus de 100 euros piece !(marque  speciale demandé pas le choix )
non ! moi je trouve ça bien !

Dernière modification par sylvie27 (29-06-2011 08:28:56)

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB