Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-06-2011 15:10:35
de plus en plus tôt
Bonjour à toutes, je viens de recevoir un mail de pub de chez *** pour l'arrivée des fournitures scolaire l'école n'est même pas finie, qu'ils sortent déjà pour l'an prochain. J'adorai attendre les dernières semaines de vacances pour avoir mes fournitures neuves lol , ca replongé dans un nouveau départ, une nouvelle année. mais là, on a pas finis celle ci qu'on est déjà sur l'année suivante. Pourquoi vouloir aller toujours plus vite que la musique ?
vous en pensez quoi ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
28-06-2011 15:10:35
#2 28-06-2011 15:16:32
Re : de plus en plus tôt
bonjour hier dans la boite,pareil stupéfaite 2 prospectus differents avec tout le materiel de la rentrée pff n'importe quoi. le pire c'est que quand on ira chercher les fournitures il n'y aura plus de choix. meme pendant les vacances on les presse ces enfants. a quand la rentrée en janvier?
#3 28-06-2011 15:18:13
coucou,
J'en pense que c'est pas plus mal. Pour mon grand j'ai déjà toutes les fournitures. C'est une association du collège qui à mis ce système en route et une semaine avant la fin des cours on récupère tout le nécessaire pour l'année suivante.
Comme ça au moins je ne cours plus les magasins au dernier moment et nous avons l'esprit libre.
Pour la petite c'est différent, mais pas besoin de grand chose.
Il ne reste plus qu'a trouver cartable et sac.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 28-06-2011 15:18:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
28-06-2011 15:18:50
#5 28-06-2011 15:19:30
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
je trouve ça pas mal d'avoir les fournitures tôt. De cette façon on peut échelonner nos dépenses, c'est un plus pour moi en tout cas. L'autre avantage, c'est qu'aun moins ce n'est pas la cohue devant les rayons.. car je déteste quant il y a trop de monde..
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#6 28-06-2011 15:21:48
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
il y a un mois en arrière j'ai vu cela dans la grande distribution: ils mettaient en vanat les cahier de vacances et les dictionnaires etc... et chez un discounter
Ce qui est délirant c'est que chez le discounter, une maman avait déjà sa liste d'effet scolaire pour son enfant qui entrait au CP
du nimporte-na-wak!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 28-06-2011 15:23:37
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Comment voulez vous qu'on apprenne aux enfants à rester des enfants (c'est fou le nombre de gamines qui veulent faire les grandes ) si nous leur donnons l'exemple de courrir après le temps en achetant les effets scolaires avant les coloriages d'été
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 28-06-2011 15:30:11
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes, je viens de recevoir un mail de pub de chez TAT* pour l'arrivée des fournitures scolaire
l'école n'est même pas finie, qu'ils sortent déjà pour l'an prochain. J'adorai attendre les dernières semaines de vacances pour avoir mes fournitures neuves lol , ca replongé dans un nouveau départ, une nouvelle année. mais là, on a pas finis celle ci qu'on est déjà sur l'année suivante. Pourquoi vouloir aller toujours plus vite que la musique ?
vous en pensez quoi ?
tout simplement parce que fin juillet début août, ils vont sortir tous les jouets de Noël
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#9 28-06-2011 15:49:48
Tatafofi a écrit :Bonjour à toutes, je viens de recevoir un mail de pub de chez TAT* pour l'arrivée des fournitures scolaire
l'école n'est même pas finie, qu'ils sortent déjà pour l'an prochain. J'adorai attendre les dernières semaines de vacances pour avoir mes fournitures neuves lol , ca replongé dans un nouveau départ, une nouvelle année. mais là, on a pas finis celle ci qu'on est déjà sur l'année suivante. Pourquoi vouloir aller toujours plus vite que la musique ?
vous en pensez quoi ?
tout simplement parce que fin juillet début août, ils vont sortir tous les jouets de Noël
ah non fin aout c'est pâques
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#10 28-06-2011 15:53:02
ciboulette51 a écrit :Tatafofi a écrit :Bonjour à toutes, je viens de recevoir un mail de pub de chez TAT* pour l'arrivée des fournitures scolaire
vous en pensez quoi ?
ah non fin aout c'est pâques
![]()
mais non fin aout c'est halloween !!!
et en septembre noel
et en decembre les jeux d'été
serieusement j'avoue que quand je bossait en grande surface j'hallucinait sur ça
par ex on installait halloween en meme temps que des chocolats de noel (y'a quand pres de deux mois entre les deux!!!)
le pbm c'est que si une grande surface le fait les autres doivent suivre pour rester concurentielle et y'en a toujours une pour vouloir etre avant els autres...
#11 28-06-2011 16:00:30
en janvier : la rentrée scolaire
en février : les promos de la rentrée
en mars : halloween
en avril : noël
en mai : les promos sur les tenues de ski
en juin : les huitres, le foie gras et autres buches
en juillet : les soldes d'hiver
en aout : les crêpes, gaufres, et carnaval
en septembre : pâques
en octobre : le jardin du printemps
en novembre : les grandes vacances
en décembre : les soldes d'été..
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#12 28-06-2011 16:44:17
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
:lol::lol:
c'est comme les saisons, il n'y en a plus !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#14 29-06-2011 08:11:19
j'ai toujours bouclé les cartables au 01/07
comme ça 2 mois de tranquilité
au college ils proposent en mai un "pack" adapté à la classe suivante
13 euro pour la 5° et 14 euro pour la 3° et très complet
s'il reste 2-3 cahiers à fournir en cours d'année c'est enorme !
il ne reste que les agendas, calculettes et trousses à fournir .
(survet' et chaussures de sport aussi)
eventuellement un sac au besoin.
c'est cool et surtout ... pas cher du tout !
#15 29-06-2011 08:27:09
comme 4i !
j'ai toujours tout acheter avant de partir en vacances ,je trouve ça bien ! ,choix ,calme ,et comparation encore possible ,car apres c'est la rasia sur le moins cher
et puis quand t'as trois grands (livre compris ) ça permet d'etaler les achats et en plus t'as pas la foule !
et meme trois petits ça te greve pas ton budget du mois ,et il y a encore des sous là ! car apres les vacances euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh car perso pour mes grands j'ai du acheter des calcularices a plus de 100 euros piece !(marque speciale demandé pas le choix )
non ! moi je trouve ça bien !
Dernière modification par sylvie27 (29-06-2011 08:28:56)
Pages : 1
Discussion fermée