Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2011 16:19:04
- troizanges
- Membre
- Site Web
des parents extra!
Je voudrai juste dire vu qu'on voit sur le forum bcp de problèmes avec les parents employeurs,des fois ça se passe vraiment mal,a quel point je realise la chance que j'ai! je suis vraiment tombé pour mon premier contrat sur des parents extra!
Tout a l'heure, on discutai du futur contrat que je vais peut-être avoir a partir de septembre (j’avais l'intention quand ça serai sur d'y demander a arrêter les samedis) et avant même de dire quoi que ce soit, d'elle -même quand j'y ai dit que j'allai faire du lundi au vendredi,elle m'a dit qu'on arrêterai le samedi pour que je puisse avoir 2 jours de repos et que c’était tout a fait normal qu'il n'y avait pas de problème!!
comme quoi y a aussi des supers parents!!!!
28-06-2011 16:19:04
#4 28-06-2011 16:27:33
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : des parents extra!
effectivement, c'est bon de lire ton post ! il faut avouer que ça n'est pas toujours le cas, et sans être péssimiste, j'ai l'impression que c'est une minorité, non ?
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
28-06-2011 16:27:33
#5 28-06-2011 16:34:10
AH tu vois troizanges, c'est un terrain miné là hihihi tropfandelavie pose déjà une question qui va lancer un sacré débat. Les filles je rigole aujourd'hui je suis d'humeur à rigoler je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais là je suis au top
#6 28-06-2011 16:36:38
- tropfandelavie
- Membre
- Site Web
AH tu vois troizanges, c'est un terrain miné là hihihi tropfandelavie pose déjà une question qui va lancer un sacré débat. Les filles je rigole aujourd'hui je suis d'humeur à rigoler je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais là je suis au top
Oui t'as raison, ça fait du bien de rire ceci dit j'étais sérieuse dans mon post hein ! faut avouer que "les belles expériences" ne se remplie pas autant que la rubrique "litiges" !!!
#7 28-06-2011 16:37:49
- tropfandelavie
- Membre
- Site Web
ou alors.... les filles qui ont de pe extras ont trop peur qu'on leur piquent !!!! hi hi hi
#8 28-06-2011 16:39:57
- troizanges
- Membre
- Site Web
#10 28-06-2011 16:44:56
- troizanges
- Membre
- Site Web
Pages : 1