Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2011 16:43:53
- mes2louloups
- Membre
Nouvelle et déjà une p'tite question
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà hier j'ai été à ma 1ère réunion d'information .... Ce métier d'assitante mat' est une vraie vocation pour moi ! Mais déjà j'ai un p'tit souci Voilà nous venons d'emménager depuis 1 ans dans une spacieuse maison qui nous réclame des travaux qui sont en cours
Mon souci c sue cette maison dispose d'une CHEMINEE à INSERT OUVERT je précise que ce n'est pas notre moyen de chauffage (nous avons une chaudière à condensation de - 3 ans), on ne se sert e la cheminée que lorsqu'on recoit du monde en hiver (convivialité) et de temps en temps le Week-end ! Du fait que l'insert est ouvert, ca m'inquiète pour ma demande d'agrément !!!! HELP ME s'il vous plait
28-06-2011 16:43:53
#2 28-06-2011 18:26:37
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : Nouvelle et déjà une p'tite question
Si tu ne l'utilises pas pendant la garde il n'y a aucun problème. Et en cas d'utilisation il faut un pare-feu, c'est otut!
#3 28-06-2011 18:54:16
- mes2louloups
- Membre
Merci Michelledem.
En fait j'ai peur qu'à cause de cela, je n'obtienne pas mon agrément ! Mon mari pensait créait une plaque aux dimensions de l'insert ouvert de la cheminée afin de la boucher pendant les temps de garde d'enfants, serait-ce une bonne idée ?
#4 28-06-2011 18:57:06
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Ou bien tu mets une barrière de sécurité tout autour et voilà !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
28-06-2011 18:57:06
#5 28-06-2011 20:08:49
Bonsoir,
Lors de l'obtention de mon agréement, j'avais un poele dans mon salon et la puer m'a demandé de le protéger. Je lui ai alors expliquer qu'il ne fonctionnait que le soir quand mon mari été présent car moi je ne savais pas m'en servir. Je lui ai montré les radiateurs qui fonctionnent dans la journée. Elle m'a dit que si je le faisais pas fonctionner dans la journée, je pouvais le laisser comme cela (avant elle a bien rit quand je lui ai expliqué que je savais pas le faire fonctionner, tout en reconnaissant qu'elle aussi aurait du mal).
S'il ne sert pas, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
#6 29-06-2011 16:49:59
- mes2louloups
- Membre
Merci pour vos messages !
#8 02-07-2011 09:16:46
- mes2louloups
- Membre
Rajou, te sers tu de ta cheminée qd mm de temps à autre ?? As-tu une barrière de protection qd mm ???