Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2007 13:30:30

lucflo
Membre
Lieu : loos
Inscription : 09-04-2007
Messages : 110
Site Web

toujours les pleures

bonjour a toutes
voilà, depuis quelque temps je garde un enfant qui ne cesse de pleurer.je vous en avais déjà parler, on debut je pensais qu'il avait une poussée dentaire mais depuis janvier il ne faut pas exagérer.
j'en ai parlé a la maman qui rigole seulement quand ça lui arrive, elle ne reagi pas de la même façon.
que dois-je faire????
je n'en peux plus d'entendre hurler du matin au soir  aidez-moi
le seul repos que j'ai c'est lorsqu'il dort 1/2 heure par jour et il a 1 an
merci de votre reponse

Dernière modification par lucflo (14-06-2007 13:31:37)

Hors ligne

14-06-2007 13:30:30

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2007 13:32:58

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : toujours les pleures

il a un doudou et une tetine ?

Sinon demande a la maman de te fournir un foulard avec son odeur (de la maman). Ca marche bien.

C'est vrai que c'est epuisant d'entendre pleurer, mais bientot il dormira comme un loir lol

Bon courage


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 14-06-2007 13:37:40

lucflo
Membre
Lieu : loos
Inscription : 09-04-2007
Messages : 110
Site Web

Re : toujours les pleures

la maman ne veut pas de tetine  pour ne pas qu'il attrape le language tutute ni de doudou a cause des microbe, je lui avait demandé un tee-shirt avec son odeur pour mettre en dessus de sa tete mais elle a refusé, elle m'a repondu que chez elle ,elle le laissait pleurer et quand il en avait assez il arrêtait.
seulement elle en a qu'un et moi ils sont a 4 avec mes enfants.

Hors ligne

#4 14-06-2007 13:56:22

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : toujours les pleures

Pourquoi n'essaierais tu pas d'en parler à ta puéricultrice ?

Elles sont aussi là pour nous aider car dans ton cas, la maman ne veut à priori rien entendre. Elle pourrait être l'intermédiaire entre toi et la maman (discrètement). La mienne m'avait dit qu'elles peuvent intervenir dans ce gnere de situation en le faisant délicatement.


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

14-06-2007 13:56:22

partenaire publicitaire:

#5 14-06-2007 14:01:48

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : toujours les pleures

lucflo a écrit :

la maman ne veut pas de tetine  pour ne pas qu'il attrape le language tutute ni de doudou a cause des microbe, je lui avait demandé un tee-shirt avec son odeur pour mettre en dessus de sa tete mais elle a refusé, elle m'a repondu que chez elle ,elle le laissait pleurer et quand il en avait assez il arrêtait.
seulement elle en a qu'un et moi ils sont a 4 avec mes enfants.

et bien est ce que tu as prevenue ta peuricultrice
car bon ok pour la tetine, c'est particulier et donc un choix perso

mais les doudous se lavent moi les miens restent dans le lit et toutes les semaines passent en machine

enfin bref, ce que je voulais dire qu'elle ne fait pas d'effort
meme le tee shirt de la maman est une bonne idée

mais elle te coince dans ton travail et ce n'est pas bien

et la puericultrice peut t'aider car ca dure depuis trop longtemps


eio16310.gif

Hors ligne

#6 14-06-2007 14:06:30

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : toujours les pleures

Je suis de ton avis Méline : la maman ne se prend pas la tête et ne t'aide pas. Contacte ta puéricultrice et expose lui ton cas : elle pourra être le médiateur entre toi et la maman qui ne veut à priori rien faire pour améliorer la situation.

Bon courage


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#7 14-06-2007 14:28:50

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : toujours les pleures

bon courage je garde une petite comme cela au debut elle pleurait matin au soir !!!
et maintenant à 2ans et demi elle pleure plus big_smile mais par contre pas sociable du tout !!! si par malheur une personne passe à la maison elle est planquée sous la table en se rongeant les ongles ! j'ia beau lui expliquer que la personne ne vient pas la chercher, rien à faire ..... elle est comme cela !! c'est dans le caractere
mais quand je suis seule avec elle, elle est la plus merveilleuse des petites filles !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#8 14-06-2007 17:49:57

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : toujours les pleures

Courage!Je suis de tout coeur avec toi...Moi aussi il pleure tout le temps en ce moment et l autre jour j ai envoye 1 message de  secour tellement j etais a bout.Prend ton courage a deux mains et ne laisse pas ça passer avec la maman.Elle aussi doit faire des efforts pour que son enfants soit bien... BON COURAGE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB