Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2011 20:16:31

SADOU20
Membre
Site Web

calcul mensu?

titre original : pas sure de moi
----------------------------------
Bonsoir à tous, ma fin de contrat approche, en attendant mon solde de tout compte, je souhaite calculer de mon côté les différente méthode pour vérifier avec le pe le jour j. Le probleme c'est que je ne suis pas sûre de mon résultat. Comment puis je faire? Quelqu'un peut il m'aider?? Merci beucouuuuup.

les moderateurs a écrit :

##     TITRES  de vos postes   ##

dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile

28-06-2011 20:16:31

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2011 20:47:01

agua63
Membre
Site Web

Re : calcul mensu?

Bonsoir.

On peut t'aider pour tes calculs.
Pour cela donne nous plus de détail: contrat année complète? débuté quand? nombre d'heure?,....

#3 28-06-2011 21:41:20

SADOU20
Membre
Site Web

agua63 a écrit :

Bonsoir.

On peut t'aider pour tes calculs.
Pour cela donne nous plus de détail: contrat année complète? débuté quand? nombre d'heure?,....

Merci agua, voici plus de détail: année complète, début de contrat le 15 mars 2010, 40h par semaine, vous faut il autre choses??

Dernière modification par SADOU20 (28-06-2011 21:41:46)

#4 28-06-2011 21:42:36

sam01
Membre
Site Web

Bonsoir
fond_b10.jpg

Dernière modification par sam01 (28-06-2011 21:43:43)

28-06-2011 21:42:36

partenaire publicitaire:

#5 29-06-2011 09:16:55

SADOU20
Membre
Site Web

Bonjour,
il vous faut tout ça?? Moi mon seul souci c'est le montant de fin de contrat car licenciement pour les cp c'est ok, le mieux pour moi c'est le maintien de salaire.
J'ai envoyé un mail au pe pour ça. Il ne m'a pas répondu et pourtant il a bien lu le message car il était connecté.
Une question si demain il me donne mon solde et que le montant ne correspond pas, puis je le refuser????

#6 29-06-2011 10:42:09

SADOU20
Membre
Site Web

SADOU20 a écrit :

titre original : pas sure de moi
----------------------------------
Bonsoir à tous, ma fin de contrat approche, en attendant mon solde de tout compte, je souhaite calculer de mon côté les différente méthode pour vérifier avec le pe le jour j. Le probleme c'est que je ne suis pas sûre de mon résultat. Comment puis je faire? Quelqu'un peut il m'aider?? Merci beucouuuuup.

les moderateurs a écrit :

##     TITRES  de vos postes   ##

dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile

Je ne veux agacer personne, je me suis peut être mal exprimé mais même le titre calcul mensu que vous avez mis n'est pas bon.
Désolée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB