Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2011 20:12:15
- polissons123
- Membre
- Site Web
Lieu d'accueil
Bonjour,
La maman du petit gars que je garde souhaite parfois que j'accueille son fils devant la gare, car ça l'arrange pour son trajet.
On à fait l'acceuil plusieurs fois devant la gare, cela ne me change rien car je passe par là pour revenir de l'école, mais ce qui commence à beaucoup m'agacer, c'est que cette maman est souvent en retard et donc je poirotte pendant 10 à 15 mn.
Puis je refuser d'acceuillir un enfant en dehors de mon domicile car je préfère largement attendre chez moi que dans ma voiture.
Merci d'avance pour vos réponses.
28-06-2011 20:12:15
#2 28-06-2011 20:23:41
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : Lieu d'accueil
bonsoir tu as d'autres enfantsavec toi ? perso j'aurais dis non notre lieu de travail c'est notre domicile pas notre voiture je pense qu tu n'as pas signer cette " clause " dans le contrat pour moi tu peux dire non en argumentant que ce n'est pas trés bien pour les enfants
#3 28-06-2011 20:49:15
- polissons123
- Membre
- Site Web
Oui j'ai ma petite fille de 2 ans avec moi qui parfois s'impatiente surtout avec cette chaleur !
#4 28-06-2011 20:53:21
je pense que tu devrais lui dire que dorénavant elle devra te porter le petit chez toi car tu ne peux te permettre d'attendre en pleine chaleur l'été, et de plus quand l'école sera finie (dès la semaine prochaine) elle devra de toutes façons venir chez toi.et cet hiver, si tu dois poireauter dans le froid ce sera pas top non plus. alors autant lui dire dès maintenant.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
28-06-2011 20:53:21
#5 29-06-2011 14:25:44
- polissons123
- Membre
- Site Web
Quelqu'un peux me dire si c'est indiqué noir sur blanc sur la convention collective que le lieu d'acceuil est exclusivement fait à la maison ?
#6 29-06-2011 21:23:01
je n'ai pas vu ça écrit noir sur blanc mais étant donné que c'est ton logement qui est controlé pour l'obtention de l'agrément il est évident que c'est ton lieu de travail et non ta voiture. si cette maman n'est pas compréhensive essaie de jouer là-dessus. désolée mais je ne peux rien te dire d'autre avec certitude. bonne soirée
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...