Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2011 21:05:44

nounou2776
Membre
Site Web

souci horaires avec les parents

bonsoir,jai un enfant 35h la semaine ,les parents sont d'équipes  identiques matin ou aprèsmidi,ils  me donnent les horaires qu'au dernier moment la veille pour le lendemain  car ils ont un battement d'une heure suivant la surcharge de leurs travail et essaye de s'organiser pour me le donner le minimum entre le dernier parti et le premier sorti,sauf que recemment on m'a prévenu une demi-heure avant de me l'ammener ou changement d'horaires journée exceptionnellement prévenu  deux jours avant au lieu detre du matin ce qui peut poser des difficultés pour mes rendez-vous perso , je leurs en ai parlé ( voir à mettre en place des horaires fixes à partir de l'heure possible  d'accueil pour permettre une organisation)mais  puisqu'on a laissé en blanc la case horaires et jours d'accueil vu des possibilités changantes  et des rtt de dernières minutes pour etre arrangeante et permettre un accueil sur 35h la semaine  en fonction d'eux ,ils ne sont pas enchantés vu qu'ils risquent de me payer sans que j'ai l'enfant et n'ont pas l'attention de faire quelque chose de très concret;dans le contrat nous avions marqué que le planning devait etre donné huit jours avant minimum vu le cas de certain planning avec roulement ,hospitalier etc...
Je ne sais comment modulé cette erreur dans le contrat j'aurais du mettre en place un planning  avec horaire meme avec des grandes amplitude de journée et laissé vacant le vendredi pour rtt ou h.c quand il y avait pas de rtt....
ca me fatigue,comment puis je reformulé,
merci de votre aide!!

28-06-2011 21:05:44

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2011 21:10:01

agua63
Membre
Site Web

Re : souci horaires avec les parents

Bonsoir.

Tu peux leur proposer un avenant avec tes nouvelle condition. Mais concrètement, s'il ne veulent pas accepter l'avenant, tu ne pourra pas les y obliger.

Par contre, s'il est écrit sur ton contrat que le planing doit être remis 8 jour avant, tu peux jouée sur ça je pense.
Car une fois le planing donné, il ne peux plus être changer. S'il veulent le changer, il doivent te le demander et tu compte en hc.

#3 30-06-2011 01:38:55

nounou2776
Membre
Site Web

Re : souci horaires avec les parents

OK,d'accord , je vais essayer une négociation,
merci smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB