Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2011 12:14:05
extention
bonjour à toutes. je suis en stress totale, la puéricultrice vient cette aprés midi pour ma demande d'extention d'un deuxième agrément pour la deuxième fois.
la première fois cela a été refuser car trop d'adulte à mon domicile ( mes propres enfants) , à l'heure actuelle j'ai le meme nombres d'adultes à mon domicile. je vais lui demander le pourquoi de ce refus , j'avais fait un recours qui avait été rejeter. je croise les doigts pour que sa marche
28-06-2011 12:14:05
#3 28-06-2011 12:20:42
Re : extention
bonjour à toutes. je suis en stress totale, la puéricultrice vient cette aprés midi pour ma demande d'extention d'un deuxième agrément pour la deuxième fois.
la première fois cela a été refuser car trop d'adulte à mon domicile ( mes propres enfants) , à l'heure actuelle j'ai le meme nombres d'adultes à mon domicile. je vais lui demander le pourquoi de ce refus , j'avais fait un recours qui avait été rejeter. je croise les doigts pour que sa marche
Bonjour,
Je te souhaite bon courage et vient nous redire la réponse ou au moins comment cela s'est passé?
J'espère que tu as changé quelque chose genre tes enfants à la cantine et comme bientôt les vacances avoir prévu pour eux genre ( centre aéré, grands-parents ) en tout cas je te dit M..d.
28-06-2011 12:21:48
Pages : 1