Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-06-2007 13:31:16
je suis !
je suis rousse, les yeux marrons, nez retroussé,pas trop de tache de rousseur mais teint pale , frange tres courte nuque longue et pattes longues , percing au nez et oreilles .je mesure 1.58m ou 1.60m selon les docteurs moi je trouve 1.58 m et je pese 49kg !toujours habillé cool, et excentrique j'aime provoqué en fringues!!!( en fait je suis le modele de mon avatar mais mes oreilles sont normales) ! je suis du signe du scorpion!! on ne me croit pas quand je le dis car je suis douce et gentille et patiente je suis un vrai clown ! j'ia toujours la péche !!!! j'ai beaucoup d'amies et amis (meme d'enfances) je suis tres sociable, je suis franche et direct mais toujours en douceur (sauf quand on me chauffe) je ne demarre jamais au quart de tour ! par contre je suis tres colereuse si on me chauffe !! j'ai un coeur gros comme ça quand j'aime!! et si je n'aime pas la personne le sait car je lui fait sentir ou je lui fait comprendre toujours en douceur ! j'ai horreur de la violence de l'injustice de la guerre !!! je suis tres gourmande j'adore les shushis (ortho) je n'aime pas les gateaux je suis plus pour le salé que pour le sucré !!! j'adore qu'on me telephone( 4i), que l'on passe me voir ( parme)!! j'aime tout simplement la vie !! et je vous aime !! j'aime le forum !!!!! j'aime mes modos !!!! gros bisoux à toutes celles qui liront cela jusqu'au bout !!! gros smacks !!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
14-06-2007 13:31:16
14-06-2007 13:42:36
#5 14-06-2007 13:44:23
Re : je suis !
oh que oui et je sais de quoi je parle son visage représente la douceur, la franchise, la vie, le sourire, elle est la sincérité même!
gros bisous ma belle!
A+
C'est normal,, toi tu l'as vu il y a peu de temps
Chanceuse
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 14-06-2007 15:09:34
pffff depuis le temps que je dis qu'elle est belle
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 14-06-2007 15:13:09
- jeluma
- Membre
maintenant il ne manque que l'image ..c'est bien domage.....media tu as oubliée de dire que tu fais de la moto !!!!
jolie description ;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1