Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2011 08:13:01
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Passage ou...
... pas?
Vu les résultats de ma fille, JE sais qu'elle passe en CM mais je ne lui ai rien dit
Hier elle rentre de l'école et me dit "maman je crois que je passe"
- comment ça tu crois?
- ben oui je crois je suis pas sûre
- on est d'accord sur le mot!!! la maîtresse, elle a dit quoi?
- ben rien
- elle t'a donné ton bulletin et n'a rien dit?
- mais non euh...
- et bien quoi alors? si elle t'a pas dit que tu passais comment peux tu le savoir?
- elle m'a donné la liste d'effets scolaires pour le CM!
- ...
Je trouve cela dommage que ce soit annoncé aux enfants ainsi
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
29-06-2011 08:13:01
#3 29-06-2011 08:36:13
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Passage ou...
vu ce qu'ils font à l'école : la mienne est en vacances depuis une semaine !!! Hier soir en ce couchant elle m'a dit, c'est vraiment obligé d'aller faire du sport !!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 29-06-2011 08:38:24
je me souviens qu'en cp la mitresse npus avait appeller un par un devant toute la classe pour savoir si on passait ou non
et bin c'était du stress
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
29-06-2011 08:38:24
#5 29-06-2011 08:56:20
je pense qu'ils le marquent sur le bulletin sans informer les enfants devant toute la classe pour ne pas mortifier d'avantage les enfants qui redouble, mon fils aussi son passage etait écrit sur le bulletin mais elle ne lui a rien dit de vive voix
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#6 29-06-2011 09:16:10
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
ma premiere est admise en 1 année de droit, la deuxieme passe le brevet on attend la fin de celui ci pour savoir l'acceptation dans les lycée, la vie scolaire leur a dit qu'il attendais la fin du brevet pour leur dire ,car si il n'etait pas pris dans le lycée de leur choix cela les démotiveré,sympa pour les parents! on sera cela aprés les bourses aux livres scolaire super pratique
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#8 29-06-2011 09:29:07
les 2 passent aussi ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 29-06-2011 10:08:28
- lysoranges
- Membre
- Site Web
les miennes aussi cp et cm2
#11 29-06-2011 10:10:04
passage pour les miens aussi
pour ma fille bulletin précisant son passage et pour mon fils pas de bulletin
mais un dossier à remplir pour le collège, j'en déduit donc qu'il passe
#12 29-06-2011 10:45:16
Je trouve ça terrible !
Comme le post d'hier sur les achats 2 mois à l'avance ...
nous, on le sait depuis 1 mois 1/2 !!!
pas étonnant ensuite que les enfants ne soient plus très motivés pour travailler !
et rien d'officiel du côté des enfants ...
à mon époque, la directrice faisait le tour des classes; appelait les élèves un par un;
commentait les bons ou - bons résultats et annonçait le passage en classe supérieur ou non.
C'est fini tout ça ...
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#13 29-06-2011 11:02:04
ma fille est en vacances depuis vendredi soir et on a reçu son bulletin hier. avec 16,60 de moyenne générale c'est sûr qu'elle passe en 4ème mais rien d'officiel de noté. c'est vrai que tout se perd de nos jours et que les enfants sont presque "blasés" dans les écoles car qu'ils aient des bons résultats ou pas ils ont l'impression que certains profs s'en fichent. heureusement que nous parents sommes là pour motiver nos enfants.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#14 29-06-2011 12:24:52
pour nous, maitresse a annoncé à la classe vendredi que tout le monde passé en cm1 mais que pour certains c'était juste. hier soir fiston est rentré avec le bulletin et une annotation de maitresse. "Bon trimestre. les résultats sont très satisfaisants, travail sérieux et régulier.Je le félicite et lui souhaite une très bonne année de CM1"
17 j'appelle pas ça satisfaisants, mais bon même très bon. mais le plus beau c'était son sourire quand on lui a dit qu'on étaient très fier de lui
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#15 29-06-2011 12:26:38
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
mes 2 gonzesses passent..4éme et 6éme-pff...déjà
moyenne convenable mais trés bonnes appréciations ..ça fait plaisir
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#16 29-06-2011 12:54:07
- troizanges
- Membre
- Site Web
mon fils passe en cp,ma fille va redoubler son ce1,elle a bcp de mal a suivre depuis le cp et elle a été complètement noyée toute l'année,au bout de 2 mois je savai deja qu'elle redoublerai mais comme je lui ai dit ce n'est pas une fatalité,bcp de gens redoublent! c'est pour son bien et qu'elle soit pas encore plus noyée l'année prochaine! même elle en cours d'année commençait a me dire "je veux pas aller au ce2 ça va être encore plus dur!!!" depuis 2 ans on est derrière elle a fond avec les devoirs etc,elle fait des efforts essaye de comprendre mais non ça bloque! debut juillet on a rdv orthophoniste pour essayer de trouver d'ou vient ce blocage....quand une petite de 7 ans commence a vous dire "j'aime pas l'école" tous les matins ça craint! je vous dis pas le collège
Pages : 1