Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2011 12:12:37

stella18
Membre
Site Web

Faut-il respecter un délai"d'expèrience" pour demander un 4° agrément?

Bonjour ,

voilà j'accueille 4 enfants, deux à temps complet deux à temps partiel avec un agrément pour 3 enfants.

Un changement de situation d'un pe fait que les deux temps partiel vont se chevaucher fin septembre.

Je souhaite évidemment continuer d'accueillir leur enfant et ayant bien évalué la faisabilité de cette nouvelle organisation, je ne sais pas s'il est trop tôt pour demander un 4ème agérment ou si je dois demander une autorisation exceptionnelle. sachant que mes trois autres contrat ne se termineront qu'en Août 2012.

J'ai obtenu mon agrément pour deux enfants en Octobre 2009 et mon extension à 3 en juin 2010 et à terme j'aimerai avoir 4 agréments pour accueillir avec deux loulous temps complets et deux à temps partiel.

Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous me dire vous qui disposez de 4 agréments s'il faut justidier d'un certain nombre d'années de "pratique" ?

J'imagine que les disparités entre secteur seront encore grande sur cette question mais vos conseils et expérience sont les bienvenues....

Je pense appeler ma puèricultrice demain (aujourd'hui elle est de repos) pour qu'elle me donne son avis avant de faire ma lettre en AR au CG .

Merci et bonne journée.

29-06-2011 12:12:37

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2011 12:17:56

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : Faut-il respecter un délai"d'expèrience" pour demander un 4° agrément?

il n'y a que ta puer qui peut te dire

mais ca depend de plein de choses ( demande dans ton secteur, politique de ta pmi avis de la puer...),

j'ai eu le 4eme agrement seulement 6 mois apres mon debut d'activite

carpe diem

#3 29-06-2011 12:45:37

stella18
Membre
Site Web

Re : Faut-il respecter un délai"d'expèrience" pour demander un 4° agrément?

ah effectivement 6 mois après !!! de quoi faire des jalouses dans les secteurs ou les puers sont contre sans meme connaître nos motivations.....

Bcp de demande dans mon secteur, puèr sympa et ok pour le 4ème agrément c'est l'ancienne puèr d'une de mes collègues(mon ancienne ass mat lol)....

Merci pour ta réponse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB