Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » desaccord pour cp supp enfant de moins de 15 ans
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-06-2011 13:05:15
desaccord pour cp supp enfant de moins de 15 ans
titre original : URGENT je ne sais plus qui a raison
-----------------------------------------------------
Bonjour à tous
Suite à une fin de contrat le 20 juin j'ai reçu mes documents en recommandé ce jour avec un souci car mon employeur dis ne pas me devoir mes 4 jrs pour enft de - 15 ans et s'est trompé dans le calcul pour le mois de AVRIL
ci joint une copie du courrier si j'arrive a le mettre sinon je peux l'envoyer en MP je pense
Contrat en année complète signe le 6 avril 2011 pour 52h50 par semaine garde du lundi au vendredi fin du contrat le 20 juin 2011 suite perte d'emploi de la maman qui a 3 assmats mais elle n'a licencié que moi et je pense qu'a la rentrée elle en garde 1 pour les 3 (je pense que déjà c'est abusif comme procédure vu qu'elle m'a licenciée parce qu'elle a perdu son emploi)...
Elle me dois aussi des sous car faut refaire mon bulletin de salaire car j'ai oublier de séparer les heures normales et les heures supplémentaires j'ai tout compter en heures normales.
j'arrive pas a insérer son courrier je l'ai numérisé si quelqu'un peut me dire comment le mettre ici merci à vous tous j'espere que vous pourrez m'aider a y voir clair car je suis au bout du rouleau.
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
Garde une petite fille de 2 ans
29-06-2011 13:05:15
#2 29-06-2011 14:50:09
Re : desaccord pour cp supp enfant de moins de 15 ans
Bonjour à tous
Suite à une fin de contrat le 20 juin j'ai reçu mes documents en recommandé ce jour avec un souci car mon employeur dis ne pas me devoir mes 4 jrs pour enft de - 15 ans et s'est trompé dans le calcul pour le mois de AVRIL
ci joint une copie du courrier si j'arrive a le mettre sinon je peux l'envoyer en MP je penseContrat en année complète signe le 6 avril 2011 pour 52h50 par semaine garde du lundi au vendredi fin du contrat le 20 juin 2011 suite perte d'emploi de la maman qui a 3 assmats mais elle n'a licencié que moi et je pense qu'a la rentrée elle en garde 1 pour les 3 (je pense que déjà c'est abusif comme procédure vu qu'elle m'a licenciée parce qu'elle a perdu son emploi)...
Elle me dois aussi des sous car faut refaire mon bulletin de salaire car j'ai oublier de séparer les heures normales et les heures supplémentaires j'ai tout compter en heures normales.
j'arrive pas a insérer son courrier je l'ai numérisé si quelqu'un peut me dire comment le mettre ici merci à vous tous j'espere que vous pourrez m'aider a y voir clair car je suis au bout du rouleau.
bonjour,
Au 31 mai n'ayant pas atteint 6 jours de congé principal vos congés supplémentaires sont effectivement réduits à 1 journée par enfant et non pas 2 jours.
Pour le reste je ne comprend pas trop le souci.
#3 29-06-2011 14:52:27
J'ai plus de 21 ans c'est pour les - de 21 ans que cela est réduit pas pour les femmes de + 21 ans enfin si je comprends bien ce que je lis car je suis plus sure de rien....
29-06-2011 14:54:27
#5 29-06-2011 15:03:07
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
#8 29-06-2011 15:11:24
Merci pour vos réponses, je pensais que les jours étaient réduits que pour les -21 ans donc merci pour vos réponses donc je saurais à l'avenir qu'il faut plus de 6 jours de CP acquis pour y avoir droit mais une autre question en avril j'ai travailler du 6 au 30 donc combien de jrs de CP cela me fais?? car moi j'ai trouver 1.40 jr
Encore merci
#10 29-06-2011 15:19:14
moins de 4 semaines
donc proportionellement ça fait pas 2.5j ouvrables...
moi je ferais salaire au reel + 10% de cp puisque mois incomplet !
puis mai= 2.5j ouvrables + 1j pour ton enfant = 3.5 soit 4j.....
LMMJ
les heures ces jours là x tarif.
juin au reel + 10% de cp puisqu'incomplet.
#11 29-06-2011 15:36:20
Est ce que c'est bien comme cela que l'on calcule les CP
du 6 avril 2011 au 20/06/2011 j'ai 11 semaines
donc 11/4*2.5 = 6.875 jrs
donc j'ai normalement acquis plus de 6 jrs non donc je dois avoir mes 4 jrs pour - 15 ans...
#12 29-06-2011 16:03:46
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Est ce que c'est bien comme cela que l'on calcule les CP
du 6 avril 2011 au 20/06/2011 j'ai 11 semaines
donc 11/4*2.5 = 6.875 jrs
donc j'ai normalement acquis plus de 6 jrs non donc je dois avoir mes 4 jrs pour - 15 ans...
bonjour c'est au 31 mai qu'il faut avoir acquis plus de 6 jours, donc effectivement les copines ont raisons
Au 31 mai tu as travaillé 8 semaines: 8/4x 2,5= 5 jours acquis (par consequent tes jours supp sont reduits)
Nouvelle vie à Satory...
#13 29-06-2011 16:15:44
ok je comprend mieux chouchou merci; c'est pas juste cela elle m'a tellement fais tournée en bourrique en plus car j'aurais du commencer avec elle en septembre 2009 donc à l’époque j'avais refuser des contrats car comme elle a 3 enfts et me prenaient puis après janvier 2011 et finalement elle m'a prise en avril 2011 que pour un enft car elle a trouver - cher pour les 2 autres donc a pris 3 assmats, couple qui ne sais pas ce qu'il veut et ne préviens pas des retard ni autre.... enfin je vais donc pouvoir clore le truc
Merci
#14 29-06-2011 18:05:19
tu es en année complete donc tu ne peux pas calculer par tranche de 4 semaines.
fais comme j'ai dis plus haut.
et arretons de chipoter pour gagner+ en jouant sur les mots d'un texte...
(sans aucune mechanceté )
Pages : 1
Discussion fermée