Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2011 15:39:41
cp anticipés
bonjour
voila je garde une petite fille depuis mars et on avait marqué dans le contrat que les parents prenaient leurs vacances en septembre sauf qu'entre temps ils ont changé la date de leurs vacances.Ils vont les prendre fin aout jusqu'au debut septembre SAUf que moi aussi j'ai preparé mes vacances ,j'ai réservés mes billets et tout et donc ils m'ont proposé de prendre le reste de mes vacances comme prevus jusqu'a fin septembre donc 5 semaines de vacances !!
les parents m'ont dis que je prenais mes vacances par anticipation.Je suis en année complete et payment par mensualisation
1-que veux dire les vacances par anticipation ?
2-vu que je n'ai pas acquis mes 5 sem de cp ,comment je vais etre payé ?
merci
29-06-2011 15:39:41
#2 29-06-2011 15:46:12
Re : cp anticipés
bonjour
en année complète la 1ere année les vacances ne sont pas acquises en totalité
de mars à mai vous avez acquis 3 moisx2,5j ouvrables soit7,5 arrondis à 8j ouvrables
donc les prochaines vacances, sur 5 semaines soit 30j ouvrables de congés
soit vous prendrez par anticipation 22 jours, donc mensu payée intégralement
soit les parents retireront de la mensu l'équivalent de 22j ouvrables selon calcul cour de cassation
#3 29-06-2011 16:48:59
Re : cp anticipés
Les congés ayant été prévus et noté au contrat , ils ne pouvaient pas changer les dates sans ton accord et par avenant !!!
Là, le fait qu'ils partent plus tot , c'est une absence injustifiée payable , et non tes congés pris par anticipation !
tant pis pour eux !