Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-06-2011 15:29:22
Sur mon nuage....
Ben voilà, un engagement réciproque signé ce matin, après 2 entretiens où j'ai passé de bons moment, formidable!!!
Moi qui sortait d'une rupture de contrat mouvementée, je renoue avec la profession de très bon coeur!!!
Du coup, je n'ai qu'une envie, oublier les mauvais moments....
Donc, pas de prud'hommes pour l'ancien contrat (bien que je l'ai envisagé), je préfère me consacrer à l'arrivée de ce nouveau petit bout plutôt que de me battre contre un moulin à vent qui gaspillera mon temps et mon énergie pour peu de choses .
29-06-2011 15:29:22
#2 29-06-2011 15:37:59
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
Re : Sur mon nuage....
Ben voilà, un engagement réciproque signé ce matin, après 2 entretiens où j'ai passé de bons moment, formidable!!!
Moi qui sortait d'une rupture de contrat mouvementée, je renoue avec la profession de très bon coeur!!!
Donc, pas de prud'hommes pour l'ancien contrat (bien que je l'ai envisagé), je préfère me consacrer à l'arrivée de ce nouveau petit bout plutôt que de me battre contre un moulin à vent qui gaspillera mon temps et mon énergie pour peu de choses .
Oui tout a fait d'accord avec toi pour les prud'homme (voir ma discussion dans litiges "incroyable reponse des prud'homme"
alors M**** pour tes nouveaux contrats
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#3 29-06-2011 15:38:03
Félicitations Nasoif !
Tu as bien raison de te tourner vers l'avenir plutôt que de ressasser le passé !
Je te souhaite un bon futur contrat , avec un bébé cool et des parents chouettes ...
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
29-06-2011 15:41:46
#6 29-06-2011 15:44:51
Nasoif44 a écrit :Ben voilà, un engagement réciproque signé ce matin, après 2 entretiens où j'ai passé de bons moment, formidable!!!
Oui tout a fait d'accord avec toi pour les prud'homme (voir ma discussion dans litiges "incroyable reponse des prud'homme"
alors M**** pour tes nouveaux contrats
j'avais vu, avant de poster et ça m'a conforté dans mon idée...
#7 29-06-2011 15:46:11
félicicitation alors
nasoif on a soif
aller kibull
Qu'est ce que tu veux que je te serve????
Ah, si je savais maîtriser l'outil aussi bien que toi, je te mettrai des photos de boissons rafraichissantes (sans les étiquette, biensûr pour ne pas faire de pub
Dernière modification par Nasoif44 (29-06-2011 15:46:32)
#8 29-06-2011 20:21:33
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
avec toutes mes félicitations nasoif, je mets pour toi et je te les offre
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Pages : 1
Discussion fermée