Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2011 18:03:08
problème contrat à temps partiel, help!!!
bonjour,
je suis nouvelle assistante maternelle en cours de formation; et j'ai rencontrer des parents pour garder leur bébé de 3 mois à temps partiel de 19h par mois; ils sont déséspéré car dans ma ville il n'y a plus bcp de place de libre chez les ass mat;
l'entretien c'est super bien passer et j'aimerais bien garder leur ptit bout chou mais le problème est le coté financier, un 76h/mois est trop juste pour moi j'ai calculé et il me faudrais un 100h/mois pour que je puisse être a l'aise financièrement.
donc ma question est si j'ai le droit de leur proposer une sorte de forfait à 100h par mois?
j'éspère que vous avez compris mon souci, je suis vraiment perdu, si vous pouviez me répondre assez vite je dois appeler les parents se soir.
merci d'avance!!!!!!!!!!
29-06-2011 18:03:08
#2 29-06-2011 18:06:21
Re : problème contrat à temps partiel, help!!!
Bonjour.
Le forfait est interdit, la mensualisation est obligatoire depuis 2005, tu n'a pas le choix.
Et attention, on parle en nombre d'heure par semaine et non par mois. 19h par semaine, cela ne fait pas 76h par mois, il n'y a pas 4 semaine pile poil par mois.
Par contre, pour t'y retrouver, tu peux augmenter ton tarif. Année complète ou incomplète?
Tu n'a qu'un seul agrément?
#4 29-06-2011 18:07:30
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
bonjour,
je suis nouvelle assistante maternelle en cours de formation; et j'ai rencontrer des parents pour garder leur bébé de 3 mois à temps partiel de 19h par mois; ils sont déséspéré car dans ma ville il n'y a plus bcp de place de libre chez les ass mat;
l'entretien c'est super bien passer et j'aimerais bien garder leur ptit bout chou mais le problème est le coté financier, un 76h/mois est trop juste pour moi j'ai calculé et il me faudrais un 100h/mois pour que je puisse être a l'aise financièrement.
donc ma question est si j'ai le droit de leur proposer une sorte de forfait à 100h par mois?
j'éspère que vous avez compris mon souci, je suis vraiment perdu, si vous pouviez me répondre assez vite je dois appeler les parents se soir.
merci d'avance!!!!!!!!!!
Bonjour ,
le forfait n'est plus d'actualité , la mensualisation est obligatoire et on ne peut pas facturer des heures fictives .
Pour palier au problème augment ton tarif horaire tout simplement .
Si la maman est ok tant mieux
29-06-2011 18:07:30
#5 29-06-2011 18:18:11
d'accord c'est pour une année complète et oui j'ai un autre agrément;
mais vu que je débute sa me gène d'augmenter le tarif que je voulais proposer mais bon si ya pas d'autre solution je vais leur proposer un tarif plus élevé et on vera bien