Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2011 12:51:43
le quatrième agrément
bonjour
voila j'ai en garde 2 enfants et je suis agréée pour 3.la puer me dit que si j'ai un appel pour une fratrie je pourrai avoir le quatrième agrément en 15 jours .Est ce que genre de méthode est courante et est ce que d'éventuels pe employeurs me croiront si je leur en parle.merci pour vos réponses.
Dernière modification par caro52 (29-06-2011 14:28:32)
29-06-2011 12:51:43
#3 29-06-2011 17:50:56
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
Re : le quatrième agrément
coucou ,si si je suis la pour te repondre !!
j'ai moi meme 3 agreement actuellement et que 2 enfants en garde pour le moment ,j'ai signée un contract bébé de 2 mois 1/2 debut juin , pour demarer en septembre et j'ai egalement etait solicitée pour un 2 eme bébé de meme age egalement pour septembre ,donc j'ai demander a ma puer et fait mon courrier au conseil general il y a 15 jours, j'ai recu la visite de ma puer le 20 juin ,elle m'a dit ok rien a redire, coup de chance la commission avait lieu le 21 juin, donc elle m'a dit que j'aurai ma nouvelle attestation disi 15 petit jours ,la je l'attend pour ses jours si !!
donc pour te dire que pour moi sa a fonctionner comme sa , j'avait dit au parents que j'allait demander une extenssion d'agreement , et ils ont pathienter !! et maintenant a compter de septembre je me retrouve avec 4 enfants en garde ( 30 mois ; 20 mois ; 2 de 2 mois 1/2 )
voila!!!
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#4 29-06-2011 18:58:33
Re : le quatrième agrément
merci chrichri pour ton info donc si des pe me proposent 2 enfants je leur en parle ;je pense que si la puer m'a dit celà c'est qu'elle pense que je suis capable d'avoir 4 agréments donc çà doit aussi donner confiance aux pe
29-06-2011 18:58:33
Pages : 1