Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2011 20:32:26

SEVE11
Membre
Site Web

Remplacement ass mat parti en formation

Bonsoir, j'ai une de mes voisines qui est venue me voir pour me demander si je pouvez garder ses loulous car son ass mat actuelle est en formation du 3 octobre au 21 octobre et aurais besoin d'une remplacante !

Mais le souci c'est que tous mes agréments sont pris mais elle a appelé le numéro indiqué sur le courrier qu'elle a reçu avec les dates de formation de son ass mat et une dame du cg lui aurais dit que meme si l'ass mat choisie pour le remplacement est au "taquet" pouvais avoir une dérogation pour les accueillir !!!

Etes vous au courant ? quelqu'un a t'"il été dans ce cas ?

Je vais appeler la puer demain on verra ce qu'elle en dit !

Bizzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

29-06-2011 20:32:26

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2011 20:55:54

tartinauchocolat
Membre
Site Web

Re : Remplacement ass mat parti en formation

bonsoir

si vous obtenez une dero c'est ok
pas autrement
vous pouvez toujours appeler le cg pour demander cette dero:-)

agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

#3 30-06-2011 10:20:48

SEVE11
Membre
Site Web

Des réponses d'ass mat ayant été dans ce cas précis ?

Merci

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

#4 30-06-2011 10:27:55

4i.modo
Membre
Site Web

tartineauchocolat à tout dit...
y a rien de plus à dire lol

il faut une autorisation de la pmi ...

30-06-2011 10:27:55

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2011 14:03:48

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

SEVE11 a écrit :

Bonsoir, j'ai une de mes voisines qui est venue me voir pour me demander si je pouvez garder ses loulous car son ass mat actuelle est en formation du 3 octobre au 21 octobre et aurais besoin d'une remplacante !

Mais le souci c'est que tous mes agréments sont pris mais elle a appelé le numéro indiqué sur le courrier qu'elle a reçu avec les dates de formation de son ass mat et une dame du cg lui aurais dit que meme si l'ass mat choisie pour le remplacement est au "taquet" pouvais avoir une dérogation pour les accueillir !!!

Etes vous au courant ? quelqu'un a t'"il été dans ce cas ?

Je vais appeler la puer demain on verra ce qu'elle en dit !

Bizzzzzzzzzzzz

coucou, chez moi aussi c'est ce que dit la pmi aux parents et en effet ils accordent une déro à l'ass mat choisie par les parents le temps de la formation de l'ass mat initiale mais il semblerait en en parlant, que cette déro est accordée aux ass mat ayant deux agréments, pas plus. Ils semblerait que si les parents choisissent une ass mat ayant déja le max d'agrément, la pmi les dirigent vers des ass mat moins "au taquet"

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB