Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2011 20:32:26
Remplacement ass mat parti en formation
Bonsoir, j'ai une de mes voisines qui est venue me voir pour me demander si je pouvez garder ses loulous car son ass mat actuelle est en formation du 3 octobre au 21 octobre et aurais besoin d'une remplacante !
Mais le souci c'est que tous mes agréments sont pris mais elle a appelé le numéro indiqué sur le courrier qu'elle a reçu avec les dates de formation de son ass mat et une dame du cg lui aurais dit que meme si l'ass mat choisie pour le remplacement est au "taquet" pouvais avoir une dérogation pour les accueillir !!!
Etes vous au courant ? quelqu'un a t'"il été dans ce cas ?
Je vais appeler la puer demain on verra ce qu'elle en dit !
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
29-06-2011 20:32:26
#2 29-06-2011 20:55:54
- tartinauchocolat
- Membre

- Site Web
Re : Remplacement ass mat parti en formation
bonsoir
si vous obtenez une dero c'est ok
pas autrement
vous pouvez toujours appeler le cg pour demander cette dero:-)
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
30-06-2011 10:27:55
#5 02-07-2011 14:03:48
Re : Remplacement ass mat parti en formation
Bonsoir, j'ai une de mes voisines qui est venue me voir pour me demander si je pouvez garder ses loulous car son ass mat actuelle est en formation du 3 octobre au 21 octobre et aurais besoin d'une remplacante !
Mais le souci c'est que tous mes agréments sont pris mais elle a appelé le numéro indiqué sur le courrier qu'elle a reçu avec les dates de formation de son ass mat et une dame du cg lui aurais dit que meme si l'ass mat choisie pour le remplacement est au "taquet" pouvais avoir une dérogation pour les accueillir !!!
Etes vous au courant ? quelqu'un a t'"il été dans ce cas ?
Je vais appeler la puer demain on verra ce qu'elle en dit !
Bizzzzzzzzzzzz
coucou, chez moi aussi c'est ce que dit la pmi aux parents et en effet ils accordent une déro à l'ass mat choisie par les parents le temps de la formation de l'ass mat initiale mais il semblerait en en parlant, que cette déro est accordée aux ass mat ayant deux agréments, pas plus. Ils semblerait que si les parents choisissent une ass mat ayant déja le max d'agrément, la pmi les dirigent vers des ass mat moins "au taquet"
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici