Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2011 21:16:01
préavis et fin de contrat
bonsoir , ma copine a un petit soucis avc un de c parents , voila la maman a changé au moins 20 fois son contrat , donc la ma copine avais un contrat de janvier à septembre en contrat en année incomplete 3 jours par semaine elle ne devais avoir la petite qu une semaine en juillet et 1 semaine en aout , maintenant elle lui annonce qu à la rentrée elle lui enleve la petite pour la mettre à la creche , donc elle voudrait lui faire faire son préavis en juillet sans lui mettre la petite lui re mettre 1 semaine fin aout , moi je lui ai dit qu elle n avais pas le droit de faire c , que lui doit la maman au niveau salaire est ce que la semaine de noel qui avais etait enlevé de la mensu doit lui etre payée ? merci de votre aide
29-06-2011 21:16:01
#2 29-06-2011 21:23:33
Re : préavis et fin de contrat
bonsoir
vous vous trompez les parents ont le droit de fractionner le préavis! l'essentiel c'est que les 15 jours de préavis ne soit pas effectués sur les congés payés de l'assmat, mais cela peut très bien se faire sur les congés des parents...
à so ncontrat doivent etre notés les dates des conégs des parents ainsi que ses dates de cp à elle, en année incomplète il y aura une regul de fin de contrat et éventuellement un solde de congés payés