Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-06-2011 16:17:52
cp sur heures complémentaires
Bonjour à toutes, je viens d'apprendre qu'il faut rajouter les 10% de cp sur les heures complémentaires. hors je ne l'ai jamais fais jusqu'à aujourd'hui.
Est-il possible de faire une régularisation, et si oui jusqu'a quand peux t'on revenir ?
Sachant que je rajoute les 10 % tous les mois et que mon contrat a démarré en septembre.
Merci d'avance pour vos réponses
30-06-2011 16:17:52
#3 30-06-2011 16:23:22
Re : cp sur heures complémentaires
Bonjour à toutes, je viens d'apprendre qu'il faut rajouter les 10% de cp sur les heures complémentaires. hors je ne l'ai jamais fais jusqu'à aujourd'hui.
Est-il possible de faire une régularisation, et si oui jusqu'a quand peux t'on revenir ?
Sachant que je rajoute les 10 % tous les mois et que mon contrat a démarré en septembre.
Merci d'avance pour vos réponses
avec cette méthode, vous devez ajouter 10% sur le brut : si vous avez oublié j'en déduis que vous avez compter le brut de la mensu + les heures comp + les 10% sur la mensu! or c'est faux
vous devez mettre 10% du TOTAL de tous les bruts versés ou retenus : mensu + heures comp + heures supp - retenue sur salaire etc...
faites la régul dès à présent ![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
03-07-2011 19:50:09
#6 03-07-2011 20:01:31
si tu as 10% des saliares, tu as forcement inclu les heures complementaires
à mon avis, sur le contrat, ils ont du calculer les 10% anticipé de la mensu, et tous les mois elle a ajouté ce montant sans tenir compte que le brut avait augmenté avec les heures comp.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#7 04-07-2011 09:07:26
bonjour,
moi non plus je n'ai jamais compté les 10% sur les heures complementaires, j'en fait tous les mois depuis fin 2008, j'ai regardé la convention collective et il n'en parle pas, ou est ce que je peux trouvé un texte ? car quand la maman va surement tiquer lorsque je vais lui annoncer ça
Pages : 1
Discussion fermée