Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2011 11:43:33
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Des cadeaux pour les maitresses
AUJOURD'HUI MERCREDI C'EST NOTRE JOURNEE ACTIVITES MANUELLES ET COMME LES GRANDES VACANCES APPROCHENT NOUS PREPARONS DES CADEAUX POUR LES MAITRESSES DES 2 PERISCOLAIRES QUE J'AI, je vous mets les photos demain matin
qui fait quelque chose pour les maitresses?
Dernière modification par nounoudunord (29-06-2011 11:44:13)
29-06-2011 11:43:33
#2 29-06-2011 11:57:52
Re : Des cadeaux pour les maitresses
hier fiston a apporté une orchidée à sa maitresse (mais faut dire que cette année nous avons eu 4 maitres et maitresses différentes alors...) à noël le maitre de l'époque avait eu sa bougie sur cd personnalisé.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#3 29-06-2011 12:33:44
bonjour
pour mes fils de 3,5ans
nous avons fait:
pot a crayon un theme de la plage et l'autre champetre
ou ils ont collés mouette bateaux,poissons....
pour le champetre pts champs d'un coté avec fraises l'herbe faite avec pts bouts de rafia
d'un autre papillon et libelulle
et un autre fleur les tiges collées avec rafia vert
2éme cadeau:
un cadre en bois
1 en mauve pour le contour puis apres collé une serviette "orchidée"
j'ai rajouté de la resine pour les 2 cadres pour garder ds le temps
puis le frere a fait le contour en framboise
avec serviette de treffle et cocinelle
et un loulou a voulu faire un plateau
tjrs mm systeme
peinture en mauve claire
les anses en vertpommes et a l'interieur collage de serviettes orchidées et j'ai remis de la resine
et ds ce plateau je suis allée chez yv** ro**** (maitresse tre tres coquette) avec gommage,masque, pour le corps et bain
avec demaquillant et lotion
j'ai aussi ajouté un joli bracelet
pour les 2 elle aurnt une belle plante
ainsi que les atsem de la classe une plante
atsem cantine une rose
voilà pour ns
je ne sais pas si mes explications sont clairs
#4 29-06-2011 12:50:06
- troizanges
- Membre
- Site Web
demain nous allons faire une jolie carte pour la maitresse de ma fille.....l'instit de mon fils lui a été d'un je m'enfoutisme pas possible toute l'année,très arrogant et hautain donc bein on fait rien
29-06-2011 12:50:06
#5 29-06-2011 15:34:12
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
je savais pas que les nounous pouvait faire faire un cadeau pour la maitresse des enfants en accueil chez nounou, l'idée est pas mal je vais mit mettre avec ma péri qui me quitte vendredi.merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#7 29-06-2011 15:51:08
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
#8 29-06-2011 16:07:11
J'ai fait pour la prof de danse de ma fille qui déménage par contre je viens de tout emballer alors tant pis pour la photo
Mais bon rien de bien compliqué je lui ai fait un grand cadre avec un pèle mèle de photos de spectacles et de groupes des enfants.
J'avais aussi demandé un dessin et/ou un mot aux parents des autres enfants mais je n'ai eu que trés trés peu de retour.Pas grave il y a aussi un cadre avec les 4 dessins/mots des enfants qui ont participé ;D
#9 29-06-2011 16:52:38
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Je ne fais pas de cadeau pour les maittresses des enfants accueillis, je trouve que c'est aux parents à le faire
Pour moi ce cadeau est pour remercier la maitresse de s'être "occupée" de l'enfante t je pense que ce "merci" doit venir des pe...
Par contre ma fille fabrique un nichoir pour sa maitresse (elle les a fait bosser tout au long de l'année sur la bio-diversité, les oiseaux de la région etc...)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 29-06-2011 16:57:24
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
suis daccord avec cancoillotte, pour moi c'est aux parents de faire une tite attention aux maitresses et maitres de leurs enfants.
J'offre par contre un petit présent chaque année pour les profs de mon fils.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#11 29-06-2011 17:25:00
- nounoudunord
- Membre
- Site Web
je savais pas que les nounous pouvait faire faire un cadeau pour la maitresse des enfants en accueil chez nounou, l'idée est pas mal je vais mit mettre avec ma péri qui me quitte vendredi.merci
moi je le fait car les mamans travaillent toute la journée et les enfants sont donc chez nounou, j'ai demandé quand même aux mamans avant et elles étaient très contente de ma proposition.
#12 29-06-2011 17:31:18
leguevinoise a écrit :je savais pas que les nounous pouvait faire faire un cadeau pour la maitresse des enfants en accueil chez nounou, l'idée est pas mal je vais mit mettre avec ma péri qui me quitte vendredi.merci
moi je le fait car les mamans travaillent toute la journée et les enfants sont donc chez nounou, j'ai demandé quand même aux mamans avant et elles étaient très contente de ma proposition.
c 'est un ebonne idée et c 'est gentil quand les pe n ont pas le temps .tu le fais pour les enfants pas pour les pe moi je ne fais rien car je n ai pas d enfants qui vont a l 'école
#13 29-06-2011 23:05:12
- nounoudunord
- Membre
- Site Web
#14 29-06-2011 23:43:32
merci pour vos réponses les filles maya ça a l'air super dommage que tu nais pas de photo, sandrine les fleurs avec les boîtes d'oeufs sont superbes nous avons réalisé les même il y a quelques temps.
bonsoir,
j'essaie de pas oublier demain
mais apres il faudra m'expliquer cmt mettre car une fois un AM ma expliquer et pas reussie
pfff que je suis nulle en informatique
bonne soirée!!!!
#15 30-06-2011 00:29:15
Je ne garde pas de péri et si c'était le cas je rejoins l'avis de cancoillotte, c'est plus aux parents de le faire que nous. On trouve quand on veut ne serait- ce que le week end
Pour ma part, mon fils offrira une plante à sa maitresse, puis c'est tout car il n'est pas du tout manuel et ma fille une plante, une carte quand on fait avec un poeme et un porte clé en plastique fou en forme de coeur écrit à l'intérieur : merci du fond du ... qu'elle a écrit elle meme (CP)
#16 30-06-2011 20:10:18
moi aussi suis de l'avis de cancoillotte !
les parents parce qu'ils travaillent ne font rien avec leurs enfants? c'est triste je trouve
les parents ont le temps le week end ! un petit geste de leur part ,un petit bricolage ,quinze minutes rien que pour l'enfant c'est bien aussi !
sinon pourquoi faire des enfants si c'est nounou qui gere tout !
faut savoir aussi parfois rester a sa place meme si ça nous fait plaisir de le faire !
leur laisser leur part de plaisir a eux aussi avec leurs enfants !
mais d'un coté ..........comme ça vient de chez nounoudunord c'est mieux pour la maitresse ,car c'est toujours tres joli !:lol:
Dernière modification par sylvie27 (30-06-2011 20:10:48)