Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 30-06-2011 20:55:41

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Démarche à faire pour contester un motif de licenciement

bonsoir
poupoune, il faut vraiment te poser la bonne question : es-tu faites pour ce metier ?
car si tu files au prud'hommes a chaque fois que tu te vexes avec un parent, ben t'as pas fini ! sad
gardes ton energie pour quelque chose qui tient la route et qui en vaut le coup wink


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

30-06-2011 20:55:41

partenaire publicitaire:

#62 30-06-2011 21:46:12

poupoune70
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 45
Site Web

Re : Démarche à faire pour contester un motif de licenciement

ce que je n'accepte pas ce sont les mensonges qu'ils ont dit sur moi afin de justifier le licenciement

en plus ils ont impliqué ma fille en lui faisant des réflexions sur mon compte dès qu'elle était seule ainsi que leur propre fille afin que celle ci fasse des réflexions à mes enfants (qui sont dans la meme école) et à moi meme.

moi je n'ai jamais rien dit sur ces pe en présence des enfants ,ni des leurs ni des miens

Je ne veux pas d'argent, je veux simplement qu'ils comprennent que leur attitude n'était pas correcte afin qu'ils ne recommencent plus

Vous pouvez prendre ca pour de la fierté mais moi je ne pense pas , je pense plutot que c'est rendre service à la prochaine ass mat qu'ils emploieront


5lykug.gif

Maman de trois enfants de 3, 6 et 9 ans

Hors ligne

#63 30-06-2011 21:49:14

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Démarche à faire pour contester un motif de licenciement

perso je pense que tu peu faire toute les procedures du monde ces gens là ne se remetrons pas en cause.
sinon comme les collegue ta remarque les premier pas m'a choquée et derangée j'espere que c'etait la colere sinon je ne te voudrai pas comme ass mat...
et perso faire une procedure au prud'homme pour ça je trouve ça bete, ça ne sers a rien (ils resterons sur leur position) ça va te prendre du temps
et déjà que les prud'homme sont debordé tu va prendre la place et donc retarder un peu plus la procedure de quelqu'un qui aura une vrai raison d'aller aux prud'homme.
ok tu es en colere
ok tu as de bonnes raisons de l'etre
mais avance... ne t'enterre pas dans cette histoire tu n'as absolument RIEN a gagner!

Hors ligne

#64 30-06-2011 22:10:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Démarche à faire pour contester un motif de licenciement

bon comme  on en a fait le tour... on ferme.
une guerre puerille n'est pas un litige hmm

Hors ligne

30-06-2011 22:10:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB