Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-06-2011 19:35:58
Calcul du salaire fixe
Bonsoir,a la rentrée de septembre j'aimerais me lancer dans l'aventure,prendre une Assistante Maternelle.
Mais avant tout j'aimerais savoir ce que je vais réellement payer tous les mois en sachant que j’enlève 9 semaines de vacances,ça serait pour un 25h par semaine et le tarif horaire net de l'assistante maternelle qui m'intéresse est de 3€ net.
Pourriez-vs m'éclairer sur ce point???
Merci beaucoup.
30-06-2011 19:35:58
#2 30-06-2011 19:48:25
Re : Calcul du salaire fixe
Bonsoir,a la rentrée de septembre j'aimerais me lancer dans l'aventure,prendre une Assistante Maternelle.
Mais avant tout j'aimerais savoir ce que je vais réellement payer tous les mois en sachant que j’enlève 9 semaines de vacances,ça serait pour un 25h par semaine et le tarif horaire net de l'assistante maternelle qui m'intéresse est de 3€ net.
Merci beaucoup.
Bonsoir,
52 semaines - 9 semaines = 43 semaines donc année incomplète
43 x 25 h x 3€/12 mois = 268,75€ + les IE lorsque l'enfant sera présent les IR ( si fournit par l'assistante maternelle ) et voir pour les CP.
Bon courage.
#3 30-06-2011 19:53:41
Merci beaucoup.
Bonjour
tu sais prendre une ass maternelle est tout sauf une aventure
bon essayez plutot de bien caler le contrat qui vous liera pour votre bout de chou ! n'est ce pas évident ça ?
alors d'apres ce que vous donnez comme éléments
9 semaines de conges pour vous , si l"ass mat prends les mêmes périodes cela fait : 52 semaines - 9 = 43 semaines année
43 x 25 heures semaine = 1075 heures année divisées par 12 mois = 89.583333 heures a lui regler tous les mois
ex ; 89.58 h x 3 euros net =268.74 euros salaire + indemnité entretien et repas si c'est elle qui lui fourni.
En juin 2012 vous calculerez ses conges payés (10 %) ou maintien du salaire selon le + avantageux pour elle .
avec ceci cela devrait vous aider un peu .
#4 30-06-2011 20:10:28
holly0104 a écrit :Bonsoir,a la rentrée de septembre j'aimerais me lancer dans l'aventure,prendre une Assistante Maternelle.
Merci beaucoup.Bonsoir,
43 x 25 h x 3€/12 mois = 268,75€ + les IE lorsque l'enfant sera présent les IR ( si fournit par l'assistante maternelle ) et voir pour les CP.
Bon courage.
Merci beaucoup pour votre aide!!!
J'ai maintenant un 2ème soucis de calcul,je voudrais mettre aussi mon aîné avc sa soeur,mais c'est un périscolaire dc ça serait 1h,le matin,2h entre midi et 1h le soir et là tjrs en enlevant les 9 semaines de congés de mon mari?????
30-06-2011 20:10:28
#5 30-06-2011 20:13:39
shainali a écrit :holly0104 a écrit :Bonsoir,a la rentrée de septembre j'aimerais me lancer dans l'aventure,prendre une Assistante Maternelle.
Merci beaucoup.Bonsoir,
Bon courage.
J'ai maintenant un 2ème soucis de calcul,je voudrais mettre aussi mon aîné avc sa soeur,mais c'est un périscolaire dc ça serait 1h,le matin,2h entre midi et 1h le soir et là tjrs en enlevant les 9 semaines de congés de mon mari?????
C'est le même calcul sauf qu'il n'y a que 4 heures par jour X nombre de jour /semaine et le mercredi???
Est ce le même tarif pour 1 périscolaire?
Bon courage.
#6 30-06-2011 20:16:15
holly0104 a écrit :shainali a écrit :Bonsoir,
Bon courage.
J'ai maintenant un 2ème soucis de calcul,je voudrais mettre aussi mon aîné avc sa soeur,mais c'est un périscolaire dc ça serait 1h,le matin,2h entre midi et 1h le soir et là tjrs en enlevant les 9 semaines de congés de mon mari?????C'est le même calcul sauf qu'il n'y a que 4 heures par jour X nombre de jour /semaine et le mercredi???
Est ce le même tarif pour 1 périscolaire?
Oui c'est le même tarif pour ma fille ou mon fils.
Bon courage.
#8 30-06-2011 20:55:17
il faut aller sur le site de la caf pour le savoir car cela dépend de vos revenus de couple!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#9 30-06-2011 21:22:54
#11 30-06-2011 22:26:34
7doudous a écrit :il faut aller sur le site de la caf pour le savoir car cela dépend de vos revenus de couple!
J'ai fais une simulation qui s'appel Simulation PAJE,c'est ça?????
non la simalation paje ne vous dit que si les cotisations salariales seront prises en charges. le paje vous précisera d'ailleurs bien en bas de page que cette simulation ne tient pas compte de l'aide versée par la caf!
vous devez aller sur le site de la caf, prestations du jeune enfant, mode du choix de garde, assistante maternelle agréee.
et là vous aurez le mmontants des aides par rapport a vos revenus
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1