Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2011 14:18:01
temps scolaire
bonjour à toutes
voilà une maman me demande de garder son fils juste le temps de midi donc de 11h30à 13h30 soit 2h juste pour l'école jamais les mercredis ni vacances scolaires. j'ai un doute dois-je partir quand même sur une année complète ou non sachant que nous aurons nos vacances ensemble et comment faire?
3€ de l'heure*par 8h de garde par semaine * 36semaines d'école/12 mois est ce juste merci de vos réponses c'est la 1ere fois que je suis confronter à se problème et je ne voudrais pas faire d'erreur, si c'est année incomplète comment calculer les CP 10% ou non merci a vous
30-06-2011 14:18:01
30-06-2011 14:54:08
#5 30-06-2011 15:05:45
Re : temps scolaire
comme je nel'ai jamais pendant les vacances donc pas de semaines à déduire ou année complète quand même merci de m'éclairer
Coucou
non tu ne peux pas être en année complete puisque tu le dis ! tu n'auras l'enfant que 36 semaines année ! donc année incomplete: 8 heures semaine x 36 semaines : 12 mois = 24 heures mois (perso pour si peux je prendrais plus cher de l'heure , a toi de voir )
voila si ça peut t'aider.
#6 30-06-2011 15:11:43
- nanda
- Membre
bonjour
ce n'est surement pas une année complète.
vous n'aurez l'enfant que 36 semaines et pas 52 . donc forcement vous serez en année incomplète
pour les cp ils vous seront payer apres acquisition, soit à partir de juin
#7 30-06-2011 15:12:52
merci karaib ben oui j'ai penser à prendre un peu plus faut que je regarde car le pb c'était l'instit de mes enfants donc toujours gêner de demander plus.... par contre comment cela se passe pour les indemnités d'entretien et les cp faut-il rajouter 10% a chaque fois je patauge un peu merci de vos réponses
#8 30-06-2011 15:14:56
- nanda
- Membre
pour les cp je t'ai repondu plus haut
pour les indemnites d'entretien le minimum que tu peut demande est de 2,65 par jour....et elles ne se mensualisent pas
#10 30-06-2011 15:22:44
merci a vous désole nanda quand j'ai répondu ta réponse n'apparaissait beug vive l'informatique
donc merci karaid nanda et 4i ainsi ca va mieux mensu année incomplète sur 36 semaines 8h de garde par semaine plus cp a ajouter a partir de juin bonne journée à vous
#12 01-07-2011 00:58:56
Bonsoir,
Ce ne sont pas que 2h d'accueil /jour, tu as oublié de compter les trajets !
Tu ne bosses pas gratuitement !
C'est exactement ce que je voulais dire ! Compte tes heures à partir du moment où tu pars de chez toi, si tu ne va chercher que cet enft et pas les tiens aussi. Et si tu ne va chercher que lui, et en voiture, il faut aussi ajouter une indemn. kilométrique